“Déçu 😞”
Avis sur Wok 168

Wok 168
Classé n° 164 sur 317 Restaurants à Colmar
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bien manger, mais malade par la suite, la qualité de la nourriture à changer. Il n'y a pas de goût au plus les plus basique c'est dommage.
Je n'y retournerai plus

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très sympa et nourriture très bonne
Le service à table un peu lent et désagréable
À améliorer

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 15 novembre 2022 par mobile

Cuisine sans goûts nouilles sautées sèches ….Grillade le cuisinier ne demande pas si nous voulons salés et poivrés notre viande.Surtout faite très attention à l’addition car moi j’ai payé plus de 5€ supplémentaires.Je me suis rendu compte plus tard. 2 menus adultes et 2 cocas 53€10 en soirée en pleine semaine.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 8 septembre 2022 par mobile

Bien sans plus.
Le riz des sushis n’est pas vinaigré, les plats cuisinés sont bons, le wok est pas mal.
Le rapport qualité / prix est néanmoins très bon.
L’accueil est sympathique.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 23 juillet 2022 par mobile

Du choix de bon plat.
Les sushis sont bon une grande diversité de plats.
Ainsi que des nouilles à gogo.
Pas mal de sushi différent et aussi des spécialités qu’ont ne trouve pas ailleurs pas toujours à mes goûts mais je suis sûr que cela peut vous plaire.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Wok 168 ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Wok 168 ?