“Excellentes tartes flambées !!”
Avis sur La Stub

La Stub
Classé n° 29 sur 299 Restaurants à Colmar
Avis publié : 26 juin 2020

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été très agréablement surpris !!! Les tartes flambées étaient délicieuses (et dieu sait que ce n'est pas notre première tarte flambée !!) et originales !
Service impeccable, et respect des règles d'hygiène contre le Covid-19.
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 29 mars 2020

A chaque fois que je viens à Colmar, je m’arrête dans ce restaurant que j’adore. Le gérant est sympathique et agréable. La carte est simple et efficace. Les tartes flambées sont excellentes. Petit conseil : pensez à réserver car la salle est petite !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 mars 2020

L’accueil était très sympa et chaleureux. De trouver un restaurant qui ne fasse que de la tartes flambées, je trouve cela génial et on a pu la manger en se partageant la tarte de cette façon elle reste plus longtemps chaude . Elle était très bonne la pâte était croustillante peut être que je rajouterai un peu plus de crème. Celle aux pommes était divine. Petit bémol il n'y a pas de bière d’Alsace, mais on reviendra.

Avis publié : 28 février 2020

De passage à Colmar pour la soirée et originaires de Strasbourg, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Rien à redire sur l’accueil et le service, mais ce n’est pas le cas pour les tartes flambées. Four à pizza, fonds de tartes industriels et pas assez de garniture. Pour quelqu’un qui a l’habitude de manger des tartes flambées entièrement faites maison, ce restaurant est une déception.

Avis publié : 17 février 2020

Nous avions réserver pour 4 a la Stub ce dimanche midi suite aux recommandations de notre fille étudiante a Colmar. Nous n'avons pas été déçu, serveur très aimable, service rapide, petit endroit assez confiné mais très sympa, on mange avec les doigts lol....

Les voyageurs ayant consulté La Stub ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Stub ?