“Petit bar à vin sympathique. ”
Avis sur Le Major'L

Le Major'L
Classé n° 106 sur 301 Restaurants à Colmar
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les vins sont bons ainsi que les différents choix de planchettes avec des produits faits maisons soigneusement présentés.

Un accueil chaleureux de deux femmes gentilles, souriantes et professionnelles.

De quoi embellir votre soirée.

A tester

Avis publié : 16 septembre 2020

Une adresse a avoir dans vos smartphones. Et surtout réservez...un accueil chaleureux, des vins pour tous les goûts avec des explications et des planchettes bien garnies faîtes avec amour...n'hésitez pas.

Phil

Avis publié : 16 septembre 2020

Un endroit où j'aime me poser après un ciné, ou avant....
Un endroit où je me sens bien, accueillie par le sourire de Catherine.
Un endroit où je découvre de nouveaux vins.
Moi j'adore !

Avis publié : 25 août 2020

Encore et toujours au Top, la qualité des produits et le choix des vins excellents. Accueil 10/10 de la part des gérantes toujours agréables et chaleureuses

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Un endroit magique !!! terrasse au calme. La planche équilibre au top, j'ai adorée sa petite coupelle de fromage au truffe blanche !!!!
ça vaut le détour...
Nous avons passé un super moment.
Hâte d'y revenir.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Major'L ont aussi consulté

Vous connaissez Le Major'L ?