1 142 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Très bien accueilli, chambre propres, eu aucun soucis, petit déjeuner très bon, avec du choix, nous sommes pas déçu et revenons avec plaisir. Je recommande cette hôtel sans aucun doute. ne changer rien rester comme cela

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Françoise, Directrice générale de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère hôte,
Merci beaucoup pour cette recommandation !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre accueil et le choix de notre petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Belle chambre, relativement spacieuse, salle de bains matériaux de qualité conforme avec un hôtel quatre étoiles.
Petit déjeuner copieux et excellent .
Nous avons fait un séjour au mois de septembre 2019 et compte tenu que cela nous avez bien plu nous sommes revenus en janvier 2020

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Françoise, Directrice générale de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher hôte,
Merci pour votre retour à propos de votre séjour à l'hôtel Roi Soleil Prestige Colmar.

Nous sommes très heureux que vous ayez, comme en Septembre, passé un excellent séjour parmi nous et encore une fois profité de notre bon et copieux petit déjeuner.

Nous attendons votre prochain passage avec impatience.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Chambre extrêmement poussièreuse avec une télécommande défectueuse pour la télé! Avons pris les escaliers au lieu de l'ascenceur et ceux -ci étaient dans un état déplorable de saletés et de tâches incrustées! Avons pris un apéritif au lounge bar vers 19h au milieu de plusieures tables non débarrassées et pas même "une cacahuette" en accompagnement! Au matin de notre départ, les femmes de chambre étaient dans le couloir et nous ont toisés du regard avec insistance, ce qui d'ailleurs est vraiment désagréable, sans même un bonjour! Pour un 4 étoile, c'est lamentable! Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et constatons que plus les mois passent, plus la qualité de l'hôtel se détériore! Il serait temps de réagir!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Françoise, Directrice générale de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher hôte,
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Il est primordial pour nous de satisfaire notre aimable clientèle en tout point et dans ce but, notre équipe se doit d'intervenir lorsqu'un désagrément lui est signalé.
Soyez assuré qu'un suivi va être fait pour assurer une bien meilleure expérience la prochaine fois.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 janvier 2020

tout s'est bien passé, mais l'hotel est trop loin du centre ville de Colmar.
Cependant l'acces au centre ville en voiture est tres rapide et tres facile
L'hotel devrait développer une formule demi-pension, cela augmenterait le niveau de qualité de cet hotel qui est tres confortable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Françoise, Directrice générale de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et prenons bonne note de votre suggestion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très bonne année 2020 !

Avis écrit le 6 janvier 2020

L'entrée pourrait être mieux signalée du fait de la confusion entre les deux établissement avec le GPS.
La grande proximité avec la voie rapide et l'emplacement dans une zone commerciale gâchent le tableau.Difficile d'avoir un sachet d'infusion supplémentaire,je trouve un peu mesquin! La configuration de la chambre est plus adaptée a un voyageur qu'a un couple.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Françoise, Directrice générale de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher hôte,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assuré que les vôtres ont été retenu notre attention.

Merci pour la bonne note que vous nous avez accordé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi et vous souhaitons une bonne année !

Sincères salutations,