1 348 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Un sans faute ! Accueil, qualité et raffinement des chambres, cadre original et typique à la fois. Emplacement idéal. Produits de qualité au petit déjeuner sans gaspillage. Décoration des chambres très raffinée.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
anne sophie heitzler, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Clients,

C'est un réel enchantement pour nous de lire votre commentaire !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Bel établissement avec un personnel très sympathique. Propre et bien décoré. Petit déjeuner très copieux. Petit bémol pour la literie. Nous avions la chambre 302 et même si la chambre et petite un lit de 160 aurait été le bienvenu.

Date du séjour : août 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor et d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel, l'amabilité de notre personnel ainsi que notre buffet petit-déjeuner "Organic & Gourmand" où nous proposons d'excellents produits locaux et variés.

Pour une prochaine visite dans notre hôtel, n'hésitez pas à préciser votre souhait pour un lit plus large, l'équipe se fera un plaisir de vous attribuer la chambre adéquate.

Meilleures salutations

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble. Mais de nombreux détails ne sont pas à la hauteur et font que la prestation ne vaux pas les 4 étoiles. Pour 220 euros la nuit le rapport qualité prix n'est pas cohérent. La situation de l'hôtel est parfaitement adaptée pour visiter Colmar. Si vous venez en voiture je conseille les parkings publics à 5 minutes de l'hôtel et 50% moins chers.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas été totalement satisfaits par nos prestations.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé au coeur de la ville et que les possibilités de parking sont nombreuses (et à des tarifs différents).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos suggestions.

Sincères salutations

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel, au calme mais proche des lieux touristiques, à côté de la petite Venise. jolie chambre atypique. Personnel agréable et très bon petit déjeuner, du choix et des bons produits locaux.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire concernant l'ensemble de nos prestations et services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel et votre jolie chambre, ainsi que l'amabilité du personnel et la qualité de notre petit-déjeuner "Organic & Gourmand".

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Colombier.

Cordialement

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Joli hotel, bien situé dans le quartier de la Petite Venise.
Nous avions une suite, assez spacieuse, mais avec une décoration un peu « spartiate ». Nous aurions apprécié une literie un peu mois militaire (lit très dur) et un peu plus de coussins... Mais le calme est garanti, ce qui est appréciable.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Il suffirait de peu pour rendre cet hôtel très recommandable !

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes navrés que la décoration de la chambre n'ait pas été à votre goût et avons pris bonne note de votre remarque concernant le confort du lit.

Notre buffet petit-déjeuner que nous souhaitons "Organic & Gourmand" est garni d'excellents produits locaux et variés (et dont certains bios) : viennoiseries, pains aux céréales, graines énergétiques, fromage, charcuteries, yaourts, pancakes, oeufs durs et brouillés...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Colombier, car, comme vous le précisez, nous sommes idéalement situé au coeur de la ville.

Bien cordialement