“Un délice ”

Classé n° 39 sur 296 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un décor totalement original et décale venez découvrir notre carte traditionnelle avec des plats locaux et pizzas. Et sans oublier notre ardoise de suggestions.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Suite à notre visite au Choco-Story et en consultant les restaurants les plus proches, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Je vous le conseille fortement. Nous avons très bien mangé, les plats sont variés et « fait maison ». Le personnel fortement sympa, un bel accueil nous a été fait. Nous y retournerons sans problème lors d’un prochain séjour sur Colmar

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

très bon restaurant. on y est bien accueilli, et cuisine très bonne.
patron serveurs et cuisine cools

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et professionnel. Cadre très agréable, belle décoration. Cuisine goûteuse, bien servie. Bon rapport qualité prix. Service rapide, appréciable le midi. Adresse à retenir

Avis publié : 19 février 2020

Diner un peu tardif pour Colmar puisque nous cherchions un restaurant à 21h. Le 3 nous a accueilli avec sympathie. Nous avons pris une entrée, un plat et un dessert pour deux sans problème. Nous recommandons grandement le rösti !

Avis publié : 10 février 2020

Dîner en couple un vendredi soir sans réservation, sur les recommandations d'une commerçante de la rue piétonne.
Très bel endroit, ambiance feutré et mets savoureux.
Je me suis régalé les papilles avec les joues de porc braisés accompagné d'un bon verre de vin. Bravo les cuisines ! et le service était parfait .
Nous recommandons aussi ce restaurant et y reviendrons pour le faire découvrir à notre entourage.

Les voyageurs ayant consulté Le 3 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 3 ?