Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
eDreams100 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

L’hôtel est situé à quelques mètres de la gare de Colmar, accueil au top et le personnel est très sympathique !
L’hôtel avec la cuisine à la réception qui est accessible par tout le monde à tout moment de la journée et de la nuit est super, on a l’impression d’être comme à la maison.

La chambre est propre, confortable avec le choix d’avoir une salle de bain avec baignoire ou une douche.

Le petit déjeuner ainsi que le repas du soir était très bon.

Je vous recommande fortement de venir dans cet hôtel à Colmar pour passer un bon séjour.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2020

Hôtel entièrement refait durant le confinement et réouvert récemment. Choix des couleurs des matériaux et agencement de très bon goût. Accueil chaleureux et situation géographique très intéressante pour la visite de la ville. Parking gratuit à moins de 3 minutes de marche.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 octobre 2020

Depuis quelques mois l'ancien Kyriad a laissé place à un "Paul & Pia" nouveau concept et nouvelles chambres. On a vraiment apprécié les couleurs, le confort du lit, le silence de la chambre, le petit-déjeuner copieux et bien sûr la situation géographique. L'accueil ayant été parfait, et toutes les conditions sanitaires respectées, notre séjour (1 nuit) a été parfait.

Date du séjour : octobre 2020