Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Salle rénovée, des travaux à l'extérieur l'établissement sera encore plus accueillant ce printemps.
Pour le reste, toujours parfait, assiettes généreuses,M François et son équipe toujours aux petits soins, même les enfants adorent.
N'oubliez pas de réserver!

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas délicieux, nous avons pris un onglet et une escalope à la crème qui était tout deux excellents, de même pour les desserts, le service est top, le cadre chaleureux, tout était absolument parfait. Je recommande vivement.

Avis publié : 12 janvier 2020

Pour mon 1er repas de l'année 2020, dans cet établissement que je fréquente depuis 20 ans, quelle bonne et heureuse surprise concernant la nouvelle déco de la salle du restaurant, tout simplement magnifique. Le personnel y est toujours souriant et agréable, les plats, très soignés, toujours aussi bon, des desserts tout simplement délicieux et fait maison. Très bon conseils sur les vins et un très bon rapport qualité prix. Et le top du top une terrasse, l'été, près d'un étang arboré dans un cadre champêtre à 5 mn du centre ville, le lieux idéal pour passer un agréable moment où passion et partage sont de rigueur.

Je recommande cet établissement !....

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Restaurant un peu perdu , mais vaut le coup de si rendre .

Accueil très bien serveuses souriante et efficaces.
Viande très bonne qualité ,et très bonne .
Vin conseillé par le patron un peu cher mais très bon .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

très bon accueil, cuisine traditionnelle copieuse de qualité, service souriant, peu d'attente malgré de le nombre de tables

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Amis De La Lauch ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Amis De La Lauch ?