Tripadvisor

Classé n° 78 sur 329 Restaurants à Colmar
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE COLMAR vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 4 semaines

On mange bien, les moules sont excellentes, on est vite servi, le personnel est chaleureux et le cadre agréable..

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Elisabeth pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Les moules y sont très bonnes. Nous y revenons régulièrement avec plaisir. Le service est impeccable. Très bien. Continuez ainsi.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 22 janvier 2020

dans l'ensemble bon service nous recommandons a notre entourage au plaisir de vous revoir bonne continuation a vous

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !!

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bon et agréable ambiance cale et service rapide mais pas trop speed
Les prix légèrement élevés mais la qualité est là donc nous y retournerons

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait !

En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel.

Nous espérons vous voir bientôt !

Équipe Léon

Avis publié : 22 janvier 2020

Rien à dire sur le service et les repas etc...tout est excellent, par contre la serveuse était un peu speed, elle ne m'a même pas laisser terminer mon apéro tranquillement qu'elle est déjà venu avec le plat .

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

À très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?