Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Hôtel bien situé et facile d'accès. Direction et personnel très accueillants et sympathiques. Chambre confortable et propre. Buffet petit déjeuner de qualité et excellent. Une très belle adresse que je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très bonne hôtel
Proche de toutes actualité et centre ville
Hôtel très propres et très chouette
Le matin déjeuner très variés et super fraîches
Personnelle souriante et bien serviable
Grande bisous à vous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
57carinec, Propriétaire de Hotel Arc En Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Vous avez su résumer notre état d'esprit, de la convivialité et tout pour se sentir bien !
Merci et à bientôt.
Carine Chausson

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel a tout pour plaire. Un grand parking, un accueil des plus sympathiques et un emplacement à 10 minutes à pied du centre ville et env. 15 minutes de la petite Venise. Les chambres sont très fonctionnelles et surtout elles sont très propres. Le petit déjeuner buffet est vraiment complet et les produits proposés sont très bon.
Pour nos prochaines visites de Colmar et ses alentours, nous reviendrons dans cet hôtel.

Bonjour

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.
Nous vous attendons pour vos prochaines visites et au printemps ou en été notre terrasse est également bien agréable pour se détendre après une bonne journée de visite autours d'un verre d'Alsace !
A bientôt !!

Avis écrit le 30 décembre 2019

Bien , petit bémol pas de lumière dans la douche, on se lave dans le noir........chambre petite

Par contre, bon petit déjeuner copieux

Proche des marchés de Noël, au calme , parking gratuit, personnel accueillant !

Avis écrit le 15 décembre 2019

Super accueil à l’arrivée ainsi que le lendemain au petit déjeuner. L’équipe est à notre disposition pour tout renseignement. Chambre très propre avec des petits cadeaux. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais (pain, kouglof, charcuterie, fromage et fruits)
Bref nous avons passé une bonne nuit après notre découverte du marché de Noël