“Petit coin de paradis en plein”

Hôtel Restaurant Chut
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Petit coin de paradis en plein cœur de Strasbourg.
J’ai découvert par hasard cet établissement en sortie de confinement !
Tout y est parfait !
L’accueil et le petit déjeuner de Pierrette : au top alors que j’étais la seule cliente de l’hôtel !
Literie très confortable.
Les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable.
Tout est fait pour nous faire plaisir.
Nous sommes très bien accompagnés : nombreux mails de rappel pour nous guider avant l’arrivée, conseils pour parking...
J’ai adoré la décoration très soignée et l’ambiance générale « on se sent chez nous.. »
Le lieu a une véritable âme !
Ça a été un plaisir et un honneur d’être votre 1ere cliente après le confinement !
Hâte de revenir tester le restaurant !

Date de la visite : mai 2020
MHFO4, Propriétaire de Hôtel Restaurant Chut, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Madame,
je vous remercie, Pierrette m'a longuement parlé de votre gentillesse et les merveilleuses photos prises dans votre chambre que j'espère voir un jour
Nous étions heureuses de vous recevoir maintenant que le temps de repli glisse lentement vers d'autres possibles.

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Déçu par le service avec une patronne (+ 60ans) complètement débordé

Pour un repas très très médiocre 2 tranche de saucisson en amuse bouche
Une tranche de foie gras rien de plus dans l'assiette en entrée
Un plat sans saveur
1 fromage posé sur une assiette et un moelleux beaucoup trop cuit

0 raffinement pour 200e pour 2 sans boissons

Date de la visite : décembre 2019
Hôtel Restauran... C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Chut, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonsoir Madame,
Lors de ce repas avec 40 clients, vous êtes la seule personne avec un retour négatif , pour vous rectifier en amuses bouches vous avez eu potage de potiron et tranche de saucissons , le foie gras était servi avec un chuteney figues et abricots, le fromage était servi avec une salade de mâche:

Que le repas n'était pas à votre goût je peux comprendre, mais que vous parliez d'un moelleux, alors que le dessert annoncé est ci-dessous:
"Douceur au chocolat Valrhona, crème épicée, coulis de cassis

Je déduis juste que vous faites pas suffisamment attention et que votre critique au lieu d'être constructive et juste malveillante

je suis la patronne "(+ 60ans) complètement débordé" et vous remercie de l'élégance de votre langage

Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

étions pas revenus depuis 2016 ...et là !!surprise
excellentes entrées 14€ puis filet de bar grillé ( cuisson parfaite ) sur petits légumes à découvrir ( topinambours panais courge navets ) un vrai délice 24€ ma chérie gourmande s’est offert un tartare assaisonné à la perfection légèrement piquant un vrai bonheur.
c’était le soir pas de dessert :( déjà fini ...
nous reviendrons vite .
Nous recommandons cette adresse

Date de la visite : décembre 2019
Heoho, Propriétaire de Hôtel Restaurant Chut, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup , nous avons eu du plaisir à vous recevoir et
espérons vous revoir de nouveau
Mojgan

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

L’endroit est charmant. On se croirait dans une maison d’hôtes.
Les prix sont très élevés et la qualité n’est pas exactement à la hauteur.
28 euros pour 6 huîtres me semble excessif. Les cuissons étaient mal maîtrisées: filet de boeuf (32 euros) trop cuit et légumes trop croquants.
Belle carte des vins mais prix élevés.
Service un peu long (1h15 pour avoir l’entrée).
On sent qu’il y a du potentiel mais l’exécution n’est pas au rendez-vous .

Date de la visite : décembre 2019
Hôtel Restauran... C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Chut, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher monsieur, j'ai bien lu votre commentaire , et je me permet d'y porter les corrections qui reflète la vèrite
les 6 huitres "Des perles blanches" coûte 16 euros et non 28
je discute pas la cuisson du filet qui n'a pas été à votre goût, mêmeque si vous l'aviez dit au moment , on aurait pu vous faire un autre
les légumes sont toujours croquants dans notre restaurant, j'estime que c'est ainsi qu'on a la saveur de chaque légume

Pour finir désoler si notre cuisine n'est pas à votre palais

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Restaurant très charmant ! Plat de qualité ! Mais hélas l’amabilité du serveur fait baisser le niveau du restaurant.. dommage !!!

Date de la visite : décembre 2019
Heoho, Propriétaire de Hôtel Restaurant Chut, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Désoler si le serveur vous a déplu, cela m'étonne car Wielfried est d'une amabilité constante
pour votre remarque nous vous remercions
Cordialement

M. Henriet

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Chut ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Chut ?