Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés tard après-midi, le personnel aux petits soins a aidé mon épouse PMR pour entrer, repas excellent

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (4 382)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle maison où nous avons passé un bon moment ; à faire ; avions vu le reportage cet hiver sur TF1 alors nous avons voulu tester et n avons pas été déçu

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La carte est plutôt bonne et les mets de qualité. Le service est très bon, rapide et le personnel gracieux. Je vous invite à goûter la "choucroute aux trois poissons", création du chef souvent copiée mais jamais égalée... La salle du rez de chaussée est dans son jus et offre des peintures exceptionnelles. Une adresse à tester sans crainte...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été manger une choucroute aux poissons avec des amis ,avons été déçu par le service 1 h pour juste prendre la commande des apéritifs puis 20 mns d attente pour nous les servir.Ensuite arrive la choucroute pas une explication sur la disposition des poissons au goût pas bonne j ai eu des renvois toute la soirée haddock très salé à mon goût.Au dessert le mille feuilles de mon mari avait du subir un choc il manquait des morceaux et la deco en sucre pas terminé.Très déçu pourtant je me réjouissais avions gardé un bon souvenir l année passée

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Certes le cadre est atypique et régional. En revanche, pour les prix affichés, nous nous attendions à quelque chose de plus exceptionnel d'un point de vue culinaire. Le goût est juste simple.

Les voyageurs ayant consulté Maison Kammerzell ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison Kammerzell ?