Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons passé deux nuits en couple dans cet établissement, à l’occasion d’événement familial dans la région. Cela s’est bien passé. Ceci dit, l’accueil n’était pas désagréable mais n’était pas non plus très chaleureux. Un seul ascenseur pour autant de chambres est aussi un des points qui dénote un peu le lieu. Les chambres sont d’une taille correcte, mais mériterait un bon coup de rafraîchissement, très basiques, pas mal de traces d’usures sur les portes, les murs, à améliorer. L’insonorisation des lieux est également un soucis, les portes qui claquent en permanence dans les couloirs... pas top de bon matin ! La literie quant à elle est de bonne qualité. Le rapport qualité prix reste très correct puisque nous avons bénéficié d’un tarif de 100 euro pour les deux nuits.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CERISEbyExhore, L'équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Bonjour, merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes surpris mais désolés d'apprendre que votre accueil n'a pas été chaleureux, ce n'est pas le retour que nous avons habituellement. Par ailleurs, nous avons commencé des travaux de rénovation pour moderniser certaines chambres - lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander celles-ci. Belle journée et à bientôt, l'équipe CERISE

Avis écrit le 8 février 2020

J’ai séjourner 2 jours pour des raisons professionnelles. Séjour très agréable. L’équipe est très agréable et disponible. Le confort et la propriété des lieux est excellent.
Je vous remercie d’avoir fait de mon séjour inoubliable et je vous dit à bientôt.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour un excellent moment. A très bientôt sur Strasbourg ! L'équipe CERISE

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

A 10 Minutes en tram du centre ville, arrêt à 5 Minutes de l’hôtel
Très propre, calme , très bon petit déjeuner
Personnel accueillant
Très bien , rien de négatif
PS: idéalement visiter Strasbourg en Décembre pour voir les magnifiques marchés de Noël

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CERISEbyExhore, L'équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Bonjour Louna, un grand merci pour votre retour qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. A bientôt, l'équipe CERISE

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons été très agréablement surpris par cet appart-hôtel accueillant, calme, spacieux, fonctionnel et bien placé dans la périphérie de Strasbourg. Nous le recommanderons certainement à notre entourage.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CERISEbyExhore, L'équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Franco, nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti et sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé pour le mieux ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, l'équipe CERISE

Avis écrit le 7 janvier 2020

tout c'est bien passe , a refaire ultérieurement, c’était ce qu'il nous fallait pour notre petit séjour à Strasbourg auprès de nos enfants , de plus l’hôtel est situé assez proche de leur appartement et nous pouvions y aller à pieds

Astuce pour la chambre : propre confortable et bien chauffée et au calme , personnel très discret
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Elisabeth, vous nous voyez ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour durant lequel vous avez pu retrouvé votre famille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe CERISE