“Commande en livraison”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 65 sur 1 461 Restaurants à Strasbourg
Quartier : Petite France Centre
Description : Je me souviens de mes étés passés chez mon Tonton Freddy à Strasbourg, des promenades avec mon grand-père le long des canaux et des bons repas avec les légumes frais et croquants, les charcuteries alsaciennes. Je me souviens des dimanches de fêtes en famille ou Tonton Freddy nous concoctait dès le levé du soleil une choucroute ou un baeckeoffe dont je n'égalerai jamais les parfums et les saveurs. Je suis heureux de vous accueillir dans ce lieu historique, dans lequel avec ma famille et mon équipe nous allons faire notre possible pour vous régaler. Pour ceux qui ont connu Tante Liesel, rassurez-vous........elle veille derrière ses petites lunettes. Bon appétit à vous : La Freddy team.
Avis publié : 21 février 2021

Commande en livraison d’un jambonneau au munster !
Une très grande déception !! Le jambonneau extrêmement salé presque immangeable et servi avec 3 petites rondelles de pommes de terre sauter!
Mieux vaut ne pas avoir trop faims
Une mauvaise expérience !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 décembre 2020

Nous avons poussé la porte tout à l’heure pour une vente à emporter sans passer par un intermédiaire : 2 bouchées à la reine bien bonnes dégustées à la maison.
Nous tenons à féliciter cet établissement pour l’accueil : vraiment sympa, et malgré les circonstances difficiles, un bel échange très agréable et plein de dynamisme.
Merci pour ce moment vraiment très chouette et décalé ( apéro impromptu inclus). Nous vous soutenons avec plaisir.
À bientôt pour une prochaine occasion.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 9 novembre 2020

Des menus vraiment à la page régionale et une bonne ambiance. C'est bon le fait maison ! On s'y sent bien et le personnel est sympa (même le patron) Vivement le déconfinement.

Avis publié : 8 novembre 2020

Lorsque l'on veut manger une bonne cuisine locale, on doit principalement éviter les pièges à touristes. Et ce n'est pas ce qu'il manque à Strasbourg, surtout dans le quartier de la Petit France. Notre choix s'est porté sur cet établissement, bien noté sur Tripadvisor et également sur d'autres sites concurrents. Notre choix fut le bon.

Le décor est rustique, beaucoup de bois, des nappes à carreaux, c'est typique. A la carte, des spécialités alsaciennes comme la choucroute, le cervelas gratiné ou les bouchées à la reine avec spaezle. Verdict, les portions sont généreuses, la choucroute est délicieuse, la cochonnaille bien tendre et pas trop grasse. Les bouchées à la reine, copieuses, la farce goûtue, les spaezle manquaient un peu de saveur. On accompagne le repas par une bonne bière ou un riesling.

Le service, sympa et efficace, mais on a senti beaucoup de fatigue au niveau du personnel. L'année 2020 est difficile pour beaucoup de restaurateurs, espérons qu'ils tiendront le coup. Et cet établissement le mériterait.

Bref, pour 40€ par personne incluant apéritif, entrée, plat, boissons, café et digestif, cela reste très correct. Une des rares belles adresses de la Petite France

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car nous voulions une cuisine locale… Certes nous savions que nous allions tomber dans un restaurant / lieu touristique. Les bons commentaires sur ce restaurant nous ont motivés à nous y rendre. Nous n’avons finalement pas été déçus car nous avons opté pour différents plats locaux dont la choucroute qui s’est avérée être très bonne et très bien servie au niveau de la quantité. Le prix était correct et nous avons eu du plaisir à la déguster, notamment le lard qui fut excellent et pas trop gras comme on peut en avoir dans certains lieux.
La bouchée à la reine et spaetzel se sont aussi avérés très bons et servis copieusement.
La serveuse fut souriante et agréable et l’intérieur du restaurant, meublé typiquement, va très bien avec la région et le dépaysement est garanti. Quelques bonnes bières pour alimenter le tout. 159.- EUR à 4 sans se priver.
Rien à redire ce fut une bonne adresse et nous avons apprécié notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Oncle Freddy ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez L'Oncle Freddy ?