Tripadvisor
Strasbourg
Publier
Messages
Rechercher

“C'est joli, c'et à la mode ...”
Avis sur Bloom

Bloom
Commander en ligne
Classé n° 501 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Description : Votre nouvelle adresse strasbourgeoise, hybride entre coffee shop et néobistro. BLOOM vous propose une carte respectueuse de tous les goûts et de toutes les habitudes, engagée à 100% pour les gourmands. Retrouvez des petits déjeuners, des sandwichs gourmets, des pâtisseries que vous redemanderez et des envies du moment sans oublier les cafés de qualités et les jus pressés. Soucieux de l'environnement et de votre bien-être, nous travaillons avec les meilleurs producteurs locaux, des produits frais et artisanaux. Sur place ou à emporter, BLOOM reste ouvert toute la semaine pour vous accompagner dans votre gourmandise.
Avis publié : il y a 2 semaines

L'endroit est joli. Belle déco, belle vaisselle. Belle carte avec des choses savoureuses. Les boissons chaudes sont tops et j'y ai passé un bon moment. Mais ...

Problème : mettez une ventilation correcte les gars !!! Il y avait une odeur de bouffe absolument atroce et on sentait le graillon de je ne sais quoi en sortant, c'en était infect.
Deuxième problème : merci d'indiquer au serveur barbu qu'il est POSSIBLE de sourire aux clients.

Pas évident d'avoir envie de revenir ...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai vraiment adoré mon expérience ici. Le banana bread etait vraiment delicieux, j’aurais mangé le gâteau entier la personne au comptoir est très souriante et mignonne, super accueillante et chaleureuse. Agréable moment en bonne compagnie, je recommande, mais attention à ce que vous réussissez à attraper une place :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super adresse ! L’endroit est un peu petit mais nous avons été très bien accueilli ! Le serveur étais aimable, nous lui avons demandé s’il étais possible de faire une modification dans un plat, il a de suite accepté et même proposé de goûter avant de commander pour être sure que cela nous conviennent ! Les desserts sont très copieux, bon et beau !

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Les + : L'endroit est très "instagrammable", épuré, jolie vaisselle, les plats salés sont bons et les gâteaux tout comme les boissons aussi !
Les - : le serveur était sympathique mais un peu débordé dans ce petit espace vite rempli et surtout... L'hygiène des toilettes est à revoir !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Un bel endroit, certes un peu petit et serré ainsi qu’une belle décoration.
Choix intéressant et goûteux des produits.
Gros bémol au niveau du relationnel envers la clientèle, il reste quelques ajustements à faire. Je ne suis pas la seule à l’écrire. C’est dommage !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bloom ont aussi consulté

Vous connaissez Bloom ?