Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 577 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super petit restaurant, des plats de qualités servis copieusement. A des prix très raisonnables.
Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019

Après avoir déambulé au marché de Noël centre Strasbourg ,un petit moment de calme et tranquilité dans un quartier calme .Service impecable repas soigné et copieux prix très corrects .Dès que j'ai l'occasion je reviens.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Un grand merci à toute l'équipe de ce restaurant qui est vraiment très agréable. J'y est mangé plusieurs fois à midi et jamais déçu. Des plats du jour copieux et bons. Un restaurant d'une propreté impeccable. Je reviendrai.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Nous y allons régulièrement car proche de mon travail. L'accueil est au top, le personnel est vraiment accueillant et sympathique. Jamais déçus. Généralement on y va le vendredi, moi qui ne mange pas de viande j'apprécie toujours les plats de poissons. Toujours très bons et dans les prix pour un repas du midi. On y retourne le mois prochain.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 juillet 2019

Après avoir essuyé plusieurs échecs dans les restaurants du centre-ville (complet), nous avons jeté notre dévolu sur le restaurant "Aux Magots" dans le quartier du Neudorf.
Ici... de la place, un service attentif et très agréable, des prix très raisonnables et de bons burgers.
Les boissons sont abordables et nous avons mangé pour 24€ par personnes (plats desserts + apéritifs et vins).

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Magots ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Aux Magots ?