Tripadvisor
2 150 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direction_Strasbourg, General Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Avis publié : il y a 3 semaines

L’hôtel est facile d’accès en venant de la gare (moins de 20 mn à pied ou station de tram assez proche), le centre-ville est tout proche et se fait à pied (Cathédrale comme Petite France, musées, quais et grandes places ....). Sis dans une maison du XVIEME siècle avec tout le charme de l’ancien, mais tout le confort moderne - même si le parcours d’accès à l’immense chambre est un peu contourné ! Excellent petit déjeuner, avec un service fort agréable, de même qu’au bar. Trois nuits dans un lit gigantesque et confortable, un séjour réussi.

Date du séjour : janvier 2020
Direction_Strasbourg, General Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher Babovka75,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel La Cour du Corbeau M-Gallery.
C'est un réel bonheur pour nous de découvrir votre publication. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine escapade à Strasbourg.

Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera heureuse d'en prendre connaissance.

Bien Sincèrement,
Anne GERBER

Avis écrit le 9 janvier 2020

2ème séjour à la cour du Corbeau… famille de 2 adultes et 2 ados nous avons réservé une suite. Lors de notre premier séjour nous avions la chambre 302 (sauf erreur) et c'était juste une chambre magnifique toute en longueur et sous les toits, canapé-lit pour les enfants… J'étais certaine que cette fois-ci nous aurions la même chambre mais non c'était une autre suite au 2è étage…(216) La suite était géniale aussi 2 pièces séparées avec une énorme salle de bain au milieu… Ces suites sont justes géniales, confortables et spacieuses autant au niveau des chambres que de la salle de bain (toilette séparée et 2 lavabos), à 4 personnes c'est appréciables.
La qualité de la literie est top… ici je mettrai cependant un gros bémol au canapé-lit qui est un peu léger (pas terrible pour des ado). Nous avons demandé un surmatelas mais il n'y en avait pas… on nous a donné un duvet supplémentaire.
Mis à part ça l'hôtel est magnifique et la situation est excellente. Voiturier.
Bémol au niveau propreté… pour un hôtel de ce standing c'est dommage de voir les couloirs très sale mais la chambre est très propre. Donc à choisir je préfère avoir une chambre propre :-)
Bémol aussi au niveau de l'accueil, réception, sympa mais sans plus… manque de délicatesse…
Le petit-déjeuner est excellent et le service est très sympathique,
Je recommande cet hôtel on y reviendra.

Astuce pour la chambre : pour les familles les suites sont excellentes
Date du séjour : janvier 2020
Direction_Strasbourg, Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Davidstel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à la Cour du Corbeau.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre second séjour au sein de notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous prenons note de votre remarque concernant la propreté dans les couloirs ainsi qu'au niveau de l'accueil, et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Bien cordialement,
Anne Gerber

Avis écrit le 3 janvier 2020

Situation de l'hôtel parfaite : centre ville en accès direct piéton. L'accueil est remarquable (mail d'indication à suivre pour arriver à l'hôtel en voiture, mail d'adresses de restaurants, par type, quelques jours avant l'arrivée), l'accueil du voiturier qui prend en charge les bagages jusque dans la chambre. l'accueil souriant de l'hôtesse. On se sent considéré, sans en faire trop pour autant. Chambre très confortable, calme, à la hauteur du nombre d'étoiles. Et le plus impressionnant : le buffet du petit déjeuner : extraordinaire de variétés et de choix. Un excellent moment (trop court) passé en ce lieu.

Date du séjour : décembre 2019
Direction_Strasbourg, Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Eric2062,

Quelle joie de lire vos propos flatteurs sur notre maison ! Merci mille fois et tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Votre message chaleureux a été bien évidemment partagé avec nos équipes qui seront enchantées de vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées
Anne GERBER

Avis écrit le 19 décembre 2019

Un hôtel en plein centre de Strasbourg, très bien situé et personnel très agréable.
Un peu déçue par les chambres contemporaines , en voyant cette splendide bâtisse ancienne , on a envie de retrouver le même charme dans les chambres, mais malheureusement la décoration est moderne.

Date du séjour : décembre 2019
Direction_Strasbourg, Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour à la Cour du Corbeau.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant la décoration de nos chambres. Ces observations nous guident dans l'amélioration et la pérpétuelle redéfinition de notre structure, car la satisfaction de nos clients reste notre préoccupation principale.

Bien cordialement,
Anne Gerber