2 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Habitués du sofitel, fermé en raison de la crise sanitaire, nous nous sommes tournés sur leur conseil vers cet hotel. Suite confortable, havre de paix en centre ville de strasbourg, cet établissement s'est adapté avec brio aux conditions actuelles. Une mention spéciale pour la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil (reception, bagagiste, directrice, petit déjeuner qui est servi à table en raison de la suppression du buffet). merci à vous et bon courage pour la reprise.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 juin 2020

Nous sommes venus en Juin 2019 pour l'anniversaire de mon Mari. La chambre était très belle avec des poutres et la salle de bain également.
L'emplacement était calme c'est ce que nous avions demandé. Accueil très sympathique et souriant ainsi que le personnel très pro. Le prix de la nuit était très en rapport qualité prix. Cette ville est magnifique avec sa Petite France nous vous conseillons de la visiter les habitants et commerces sont accueillants également. Il y a de très très bons restaurants.
Nous espérons y retourner le plus vite possible.
Cipriano

Astuce pour la chambre : à première vue toute les chambres sont magnifiques pas de problème avec la clim
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 mars 2020

Un hôtel très atypique, dans un vieux bâtiment typiquement strasbourgeois. Une rénovation récente, épurée, chic et magique.
Une équipe aux petits soins, accueillante et très très très professionnelle.
Un Week-end magique grâce à eux !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sabine Bruxer , Directeur général de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher bordocouple

Quel bonheur de lire que votre séjour à la Cour du corbeau est été Magique !

Nous sommes enchantés que vous gardiez des souvenirs mémorables de votre expérience parmi nous.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la capitale Alsacienne.

Sincèrement,

Avis écrit le 19 février 2020

Séjour toujours aussi agréable dans ce magnifique hôtel. La bâtisse d'époque est splendide, tout est décoré avec goût et le personnel est d'une grande gentillesse. Quel plaisir de retrouver la chambre 220, n'hésitez pas à réserver cette junior suite.
Vous aurez peut être le plaisir de croiser la directrice qui a toujours un mot gentil pour que chacun se sente bien.

Le petit déjeuner est copieux avec un large choix de produits locaux ainsi que des préparations faites maison.
Hâte de revenir....

Cher popypop,

Quel bonheur de découvrir votre commentaire si élogieux et si encourageant.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel.

C'était un plaisir de vous avoir rencontré et de vous avoir parmi nous à La Cour du Corbeau . Nous attendons avec hâte votre prochaine visite.
Bien cordialement,

Avis écrit le 12 février 2020

Excellent hôtel au cœur de Strasbourg. Situé dans une cour en retrait, les chambres sont calmes, propres et bien décorées. Fruit d'une longue rénovation, cet hôtel est un véritable havre de paix. Nous avions pris une suite, spacieuse et confortable, composée d'un salon avec canapé-lit, d'une chambre avec lit double, d'un grand dressing et d'une grande salle de bain avec toilettes séparées (chambre 216, Joseph II d'Autriche). Si vous vous rendez dans cet hôtel, je vous invite à faire un tour dans son dédale de couloirs. Le petit déjeuner était varié et des produits régionaux étaient proposés. Bien que n'ayant pas de restaurant pour le diner, la carte du room service était assez diversifiée et les plats proposés très bons. Je recommande donc cet hôtel pour un séjour à Strasbourg ! Encore merci à l'équipe pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

Date du séjour : février 2020
Direction_Strasbourg, General Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher Ncoguh,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter et noter si aimablement votre récent séjour dans notre Hôtel La Cour du Corbeau.

Il est pour nous primordial que nos hôtes repartent satisfait de leur expérience chez nous et je suis heureux de lire que l’accueil de notre personnel, la variété de notre room-service ou encore le confort de votre chambre ont su répondre à vos attentes.

Comme vous le mettez en avant, notre belle bâtisse a la chance d’être implanté en plein cœur de Strasbourg, permettant ainsi à nos hôtes d’avoir un accès rapide à l’ensemble des attractions touristiques, tout en conservant le calme grâce à notre Cour privée..

J’espère que nous aurons très rapidement l’occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre belle Capitale Alsacienne.

Bien à vous et à bientôt,