Tripadvisor
Strasbourg
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

L’hôtel est beau, moderne et bien décoré. La literie est bonne, les chambres sont propres et bien insonorisées.
Le tout est bien placé.

Mais les chambres sont vraiment petites. La salle de bain est petite (séparation légère avec la chambre). On avait un problème de siphon dans la douche (belles odeurs....). Le petit dej est standard. Le service est standard.

Je trouve l’hôtel très largement surnoté (actuellement plus de 4,5/5).
Rien de mauvais ici, mais rien d’exceptionnel... sauf la deco !

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Chambre superbement décorée, très bien insonorisée , sanitaires rutilants, literie très confortable, personnel adorable ; Bravo pour cet hôtel idéalement situé ; et le petit-déjeuner copieux est compris.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un hôtel très sympa, très propre, très calme. Le petit déjeuner est bon et il ne manque jamais rien. Un personnel très accueillant et disponible. Une belle adresse à Strasbourg.
Un très bon 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2019

Nous avons réservé deux nuits à l'Arok Hotel pour passer NÖEL à Strasbourg. Il se trouve juste en face de la gare et à 5 minutes à pied du marché de noel avec son grand sapin, sa cathédrale, les boutiques, restaurants etc... Nous avions garé notre véhicule au parking Wodli à 200 mètres de là et avions eu droit à une fameuse réduction grâce à l'hôtel ( 43 h de parking à 22 euros au lieu de 38 ). L'hôtel est donc bien situé avec des chambres fonctionnelles et propres, nous avions pris une chambre avec douche plutôt que baignoire. Le petit déjeuner est sympa, sans plus. Le personnel sympathique et prévenant. Nous n'avons vraiment pas été déçus et le recommandons.

Avis écrit le 10 décembre 2019

Personnel à l’écoute ,très compétent et très sympathique. Hôtel très propre. Très bien situé. Petit déjeuner à volonté avec énormément de choix. L,après-midi une collation et disponible. Endroit très sympathique et cosy . Seul bémol impossible de pendre les affaires correctement. ( nous avions pris une chambre standard) . Nous recommandons sans problème et nous y retournerons sans problème à notre prochain passage à Strasbourg.