“Pour un diner typique”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 18 mars 2020

Ce restaurant au cœur de la petite France propose de diner dans un cadre très typique. J'ai pris la choucroute qui était excellente et mon compagnon la choucroute de poisson très bonne. Le service est impeccable.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

De passage à Strasbourg, nous avions réservé une nouvelle fois à la Maison des Tanneurs. Reçus comme il le faut avec mise en vestiaire de nos manteaux et accompagnement jusqu’à notre table. Conseils pour les vins parfaits, plats excellents à la hauteur de la gastronomie alsacienne, les choucroute aux poissons et traditionnelle sont succulents. Salué avec les honneurs par le patron lui même en sortant. Que demander de plus ? Que cet établissement continue à perpétuer les traditions, qu’elle continue pour le bonheur des convives à être un repère parmi les restaurants Alsaciens. Bravo Les Tanneurs !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

En cette soirée de Saint-Valentin, le restaurant ne proposait pas de choix à la carte à ses convives, seulement des formules. Comme à l'accoutumée, j'ai jeté mon dévolu sur une sublime choucroute, dont le chou est sans pareil tant le goût et la texture confite sont exquises. Mon amie qui découvrait pour la première fois Strasbourg fut réellement enchantée par la magie du cadre, la qualité de l'accueil et du service... Ce fut à tout point de vue un moment des plus agréables. À titre anecdotique, tous les deux amateurs de bulles, je mettais un point d'honneur à lui faire déguster un crémant d'Alsace, malgré la perplexité qui était mienne à l'examen de la carte des vins. Le serveur m'a orienté vers le crémant Arthur Metz Cuvée 1904. De guerre lasse, eu égard aux réticences que j'éprouvais à l'encontre de cette marque dont les crémants ne m'ont jamais enchanté, j'ai cependant accepté de tenter l'expérience. Au final, je ne regrette en rien de m'être laissé convaincre tant la finesse des bulles et l'équilibre du breuvage ont rehaussé nos mets respectifs.
Pour ma part, la Maison des Tanneurs représente indéniablement un "Must" en matière de gastronomie alsacienne.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Très bonne adresse, service impeccable, choucroute excellente pleine de saveurs et très bien cuite.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Verres sales.ettonnes que vous vouliez changer de verre!!!!
Vous comma.der u e demi bouteille de vin et il arrive une carafe!!.on vous dit que le vin commandé est dedans mais qu est ce qui le prouve !!!!
Plat demandé correct

Date de la visite : février 2020
Maisondestanneurs, Directeur général de Maison des Tanneurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous vous avons servi le Riesling Grand Cru Schoenenbourg en carafe effectivement, mais je peux vous assurer qu'il s'agissait du vin commandé. Nous n'avons reçu sur le moment aucune réclamation de votre part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant. L'équipe de la Maison des Tanneurs

Les voyageurs ayant consulté Maison des Tanneurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Maison des Tanneurs ?