Tripadvisor
Strasbourg
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Le hall est magnifique et très bien décoré. La chambre était également très belle même si elle était un peu petite. Le matelas était extrêmement confortable !!!

L'hôtel n'est pas en plein centre ville, on peut y aller en Uber pour une dizaine d'euros ou marcher 15-20 minutes.

Seul bémol : le parking de l'hôtel n'était pas assez grand pour accueillir les voitures de tous les clients, nous avons donc du mettre notre voiture dans un parking à 5 minutes à pied mais qui coutait moins cher que le parking de l'hôtel.

Nous n'avons pas été au spa donc nous ne savons pas ce qu'il vaut.

Pour le premier jour, nous avons choisi de nous faire monter le petit-déjeuner dans la chambre : il était assez copieux et bon (petit-déjeuner continental). Le lendemain nous avons choisi de descendre : il y avait du choix et le petit-déjeuner était bon mais la salle était trop petite malheureusement et nous avons du attendre un peu avant de pouvoir nous installer.

Pour le prix que nous avons payé en pleine période de Noël, cet hôtel avait un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2019
The_Garden_s_Team, La réception de GOLDEN TULIP Strasbourg Centre The Garden, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Strasbourg The Garden.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que votre avis nous est très précieux et nous permet d’améliorer sans relâche la qualité de nos services.

Aussi, nous restons entièrement à votre disposition, si vous avez de plus amples remarques suite à votre expérience parmi nous.

La Garden’s Team a été ravie de vous accueillir et nous espérons vous accueillir parmi nous pour une prochaine occasion !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes restés un week-end dans ce « 4 » étoiles qui ne les vaut absolument pas.
Les chambres sont assez petites mais propres et le petit déjeuner très copieux.
Cependant, quelle déception le spa/hamam.. insalubre... sale !!! Des serviettes, des cheveux partout, le sol n’en parlons pas .. on osait même pas mettre un pied par terre.
Cet endroit n’est pas du tout tenu! Dommage.
Nous ne reviendrons pas et recommandons un vrai hôtel dans le centre 4*. Pas celui ci.
En revanche, personnel très accueillant et sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 911luciles,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de notre Espace Bien-Être.
Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à faire part de ces remarques durant votre séjour. Si cela a été le cas, veuillez nous excuser de ce désagrément et soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part vos suggestions afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous sommes tout de même contents d'apprendre que nos autres prestations ont pu répondre à vos attentes.

Nous espérons que votre avis concernant le Golden Tulip Strasbourg The Garden n’est pas figé et que vous nous laisserez la chance de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 22 janvier 2020

Bel hôtel, belle chambre, beau spa... mais service très médiocre. Massage annulé au dernier moment. Une partie des machines du spa ne marchait pas et le personnel n’a pas pris en compte notre demande ... nous avons dû trouver nous même les techniciens ... quelle déception

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de certaines de vos expériences parmi nous. Nous ferons remonter les informations auprès de nos équipes!

Avis écrit le 19 janvier 2020

Essai réussi dans cette chaine d'hôtel que je ne connaissais pas.
Professionnalisme du personnel, situation du bâtiment moderne et bien entretenu, prestation des chambres et services disponibles. Petit bémol sur le petit déjeuner qui ne proposait pas de produits locaux à part les bretzel (salés)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group

Concernant le petit-déjeuner, tous nos produits viennent des producteurs locaux et ils varient en fonction du moment. Nous avons mis des Bretzel sucrés le mois de décembre par exemple, mais il est vrai que nous pourrions méditer à votre remarque intéressante !

Merci pour ces idées et nous espérons vous accueillir parmi nous pour une prochaine occasion.

La Garden's Team

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous revenons d’un week end en amoureux qui sont rares (3 enfants)
La visite de Strasbourg se fait facilement à pied nous sommes très vite au centre ville l’emplacement de l’hôtel est idéal
Par contre séjour décevant, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit tellement c’était bruyant, je sais pas si nous avons des conduites d’eau qui passaient dans notre chambre mais c’était insupportable on entendait l’eau tombé sur le receveur de douche, toutes les chasses d’eau ... oui il faut dire aussi qu’il y a des gens qui prennent des douches à 2h du matin mais bon
L’insonorisation n’est pas au top
Petit dej bien mais un peu cher car finalement il n’offre rien de plus que des hôtels où le prix est de 11 ou 12 euros par personnes
L’eau de la piscine était froide et la moitié des installations en maintenance, nous avons apprécié le hamman qui nous a réchauffé
Je ne suis pas certaine de revenir pour un séjour dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher regisr627;

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de votre séjour. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est primordiale, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous faire par de vos remarques lors de votre séjour afin que vous trouvions une solution ensemble.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part vos suggestions afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.