Tripadvisor
Strasbourg
Publier
Messages
Rechercher

“Découverte de mets russes délicieux”

Le Transsibérien
Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 157 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Description : Basée sur la cuisine traditionnelle russe réinventée par le chef, les plats servis représentent un mix de la tradition et modernité, présentés avec élégance et style. Dans une ambiance chaleureuse et design contemporain, "Le Transsibérien" offre le goût russe authentique dressé à la façon moderne et retouchée par l'influence locale à travers les ingrédients frais et la nourriture fait-maison.
Avis publié : il y a 2 semaines

Dîner en semaine avec réservation avec le passeport gourmand.
Que d'éloges: accueil professionnel, service aimable, souriant, discret.
Entrée: blinis au caviar rouge: excellent.
Plats: tourte aux légumes et au saumon, chou farci: excellents.
Les plats sont fins et goûteux.
Desserts: raïssa ( gâteau au miel) et suggestion du jour. Peut-être un peu trop sucrés à notre goût.
Les prix sont corrects: bon rapport qualité / prix.
Ce fut une très bonne surprise de découvrir ce restaurant aux mets fins et inhabituels.
Je recommande et j'y retournerai !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant dans une ruelle minuscule, on ne passe pas devant par hasard pourtant la salle était pleine... Et effectivement, cela se comprends : accueil et service aux petits soins, nous avons eu d'excellentes explications sur les plats.
Et concernant les plats justement, ce fut une très bonne surprise de voir qu'avec une cuisine russe qui n'est pas forcément connue pour sa gastronomie, et bien on arrive à les sublimer et les présenter de façons très esthétique, un grand bravo au chef. En plus tout était bon, et au final pour un rapport qualité-prix plus que correct.
La carte n'est pas immense, ce qui est très bien, mais elle est agrémentée par des suggestions sur un tableau, il y en a pour tous les goûts.
Une belle découverte !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une petite carte mais très bien maîtrisée pour une découverte parfaite de la cuisine slave. Nous étions 8 et aucun de nous n’a été déçu de son choix, des entrées que nous nous sommes partagées aux desserts très bien présentés. Je recommande vivement le poulet à la Kiev et félicite l’ensemble du jeune personnel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est un petit restaurant le 28 couverts où il vaut mieux réserver.
Le lieu est sobre que décorer par contre c'est une vraie découverte et un vrai régal.
Le fait-maison semble être la règle d'or et l'accueil chaleureux.
La qualité gustative des plats à fait l'unanimité des 8 convives que nous étions.
Il n'y en avait pas que pour les papilles mais également pour les yeux la présentation est soignée.
On est bien par hasard mais on y retourne par plaisir.
Bravo

Avis publié : il y a 5 semaines

Au peti fin d’une mini style impasse. A 3 pas du quai des pêcheurs. Donc tout près du centre ville. Tous les jours un menu du jour E/p/D pour 13€. Avec choix entre 2 plats ( dont un sans viande). 9€50 e/p ou p/d. Ambiance raffinée.
Pour moi, un midi de fin novembre : Canapés de saumon mariné à l'aneth et à la vodka. Puis Filet de daurade grise panée, purée de pommes de terre maison ( mon amie a choisi la daube de sanglier) et desserts : délice d'ours.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Transsibérien ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Transsibérien ?