Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins pour nous. Obligés de devoirs nous lever très tôt dimanche matin. Le personnel a eu la gentillesse de nous préparer le petit déjeuner. Une dame très gentille et attentionnée nous a même préparé des crêpes. Cela fait vraiment plaisir !
établissement très bien entretenu dans un cadre magnifique. Chambres propres et confortables. Une adresse que je conseil vivement !

Date du séjour : janvier 2020
Charlotte W, Réceptionniste de Hotel Château de Pourtalès, a répondu à cet avisA répondu hier

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château de Pourtalès lors de votre visite à Strasbourg et d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel aux futurs voyageurs.

Notre équipe s'investit au quotidien pour que nos clients passent un beau séjour et nous sommes très heureux quand nous lisons votre satisfaction. Nous avons transmis votre commentaire élogieux à Magali qui vous a préparé le petit déjeuner dimanche matin.

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre unique et le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir à nouveau,
Charlotte Wild et toute l'équipe

Avis écrit le 14 novembre 2019

Un cadre et un service d'exception
Un super accueil à chaque visite.
Mention spéciale pour Mireille et son sourire
A refaire sans modération dans le cadre professionnel ou personnel .

Toujours un plaisir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Charlotte W, Réceptionniste de Hotel Château de Pourtalès, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif.
Nous faisons part de votre retour à toute l'équipe du Château de Pourtalès et tout spécialement à Mireille, vos mots nous touchent et nous encouragent!
A très bientôt,
Charlotte Wild et toute l'équipe

Avis écrit le 14 novembre 2019

Accueil toujours parfait dans ce lieu magnifique. Une nuit très agréable avec mise à disposition su spa et de tout le matériel pour une soirée en équipe. Le personnel est très professionnel et toujours à l'écoute de nos besoins. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs à l'issue de votre séminaire au Château de Pourtalès!
A très bientôt,

Avis écrit le 9 novembre 2019

Beau château dans un parc verdoyant, très agréable. Personnel très accueillant et chaleureux. Chambre spacieuse et propre avec vue sur le parc. Mini bar à disposition. Les Petits-déjeuners sont copieux et variés/

Astuce pour la chambre : Reste comme ça ne change rien
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte W, Réceptionniste de Hotel Château de Pourtalès, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Strasbourg et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre et la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir,

Avis écrit le 6 novembre 2019

Deuxième week-end dans cet hôtel et toujours autant ravie. Le cadre est juste impressionnant et le personnel aux petits soins. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est varié et copieux. A 10 min d’un très bon parking relais tram pour aller au centre ville cet hôtel est le bon plan assuré. Son petit plus ? Sans hésiter le spa compris dans le tarif.
Merveilleuse prestation.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité!
Nous sommes très heureux de lire que lors de votre second séjour parmi nous vous avez été à nouveau charmé par le cadre et que notre équipe a garanti la qualité de nos services et l'attention que nous portons au bien-être de nos clients.
Nous tenons à ajouter une précision pour les futurs voyageurs, l'accès au spa est inclus dans le tarif de la chambre sous certaines conditions uniquement. Un supplément de 10.00 € par jour et par personne peut être demandé selon l'offre réservée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,