Tripadvisor

“Très bonne adresse !”

Les Chefs d'Oeuvre d'Alsace
Classé n° 3 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tout petit restaurant, mais très bon .Petite carte avec des produits frais et bien cuisinés... personnel agréable et chef disponible. Prix correct et assiette généreuse ...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant très sympa ambiance chalet de montagne et musique rock. J’adore. Nous avons mangé bouchées à la reine et entrecôte. Tout est fait maison et très bon. On recommande avec plaisir.

Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner de travail rapide le 24 janvier aux Chefs-d'Oeuvres d'Alsace.
Le lieu n'a aucun intérêt mais l'accueil est souriant.
Côté cuisine, on voit nettement que tout est fait maison et que les plats sont soignés.
La tarte flambée au Munster est un régal, gourmande, bien garnie, avec une pâte croustillante parfaite.
Le café gourmand est un dessert à lui tout seul : deux parts de tarte (très généreuses) au choix parmi une demi-douzaine de possibilités et une mini-crème brûlée l'accompagnent. C'est bon mais moins fin et exceptionnel que la tarte flambée.
Tout cela est au final d'un très bon rapport qualité prix. Je recommande donc !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au top bonne ambiance, comme un dimanche midi à la maison avec des plats familiaux très généreux et excellent ainsi qu’un service très agréable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Mais quelle surprise, quel accueil chaleureux et que de bonnes sensations !

Une choucroute généreuse, avec d'excellents produits à la carte pour un tarif des plus raisonnables.

J'y suis retourné une deuxième fois et j'ai suivi les conseils du serveur !
Les plats authentiques et locaux respectés. On mange une bonne tarte flambée.

Les jolis desserts maison ...

Les prix sont excellents

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Chefs d'Oeuvre d'Alsace ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Lampertheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Les Chefs d'Oeuvre d'Alsace ?