Tripadvisor
Strasbourg
Publier
Messages
Rechercher

“Repas du midi entre collégue”
Avis sur Le Madras

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes tombés par hasard devant le restaurant. Personnellement le personnel est au petit soin, attentionné, le repas très bon, l’intérieur personnalisé au couleur de l'inde ( statue, figurine, vaisselle......) C'est une très bonne découverte. WC très propre. Rien à redire.J'ai aimé être servie dans des cuveaux en cuivre véritable. On vous demande si vous aimé relevè ou pas trop. Au top.

Avis publié : 13 janvier 2020

Diner en famille. Nous avons choisi pas mal de plats différents avec des difficutlés de compréhension parfois. Nous avons eu un doute sur les entrées, pas sur d'avoir exactement ce que nous avons commandé. Les plats sont plutôt copieux et plutôt bons mais attention au sel et aux épices pour des palais peu habitués. C'est pas mal sans plus et on paye le quartier...

Avis publié : 13 janvier 2020

Belle découverte de cuisine indienne dans Strasbourg. Nous sommes venus avec mes collègues et le repas était très bon!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Belle découverte dans le centre de la petite France
Bonne cuisine avec toutes les saveurs d’Inde sans toute fois être trop fort

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons mangé au Madras et avons tous pris des entrées et des plats différents.Tout était très bon,juste épicé comme il faut . Accueil et service très sympa ! Nous recommandons, et ne tarderons pas à y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Le Madras ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Madras ?