Tripadvisor
Strasbourg
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent ! Le restaurant”

Elites Steak House
Classé n° 169 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent ! Le restaurant est très beau , très grand , lumineux . Le personnel très accueillant , très serviable . Le repas était juste parfait , la cuisson de la viande ( conseillée par le dirigeant du restaurant ) était un vrai succès . L’ambiance est très chaleureuse . Un restaurant unique sur Strasbourg , je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Super restaurant ! Le service rapide, la cuisine excellente. Je recommande fortement d’aller tester ce restaurant !!!!

Très très bon . L’accueil très pro du propriétaire
sauf une dame qui ne sourit pas , c’est elle qui installe les clients ,son accueil est orgueilleux !! Sourire commercial est où?! Supprimez là car elle gâche vraiment le niveau et la qualité de ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant ! L'accueil est au top le service rapide la cuisine excellente !
Les desserts sont à tomber !! Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions réservé pour 2, nous avons été servi très rapidement, le service et le personnel est agréable, aux petits soins mais pas intrusif,
Le lieu est vraiment charmant, la décoration est également faite avec goût, le rapport qualité prix est plus que correct !

Les voyageurs ayant consulté Elites Steak House ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Lampertheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Elites Steak House ?