Tripadvisor

Classé n° 1 280 sur 1 701 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Description : Goûtez l'Italie au meilleur rapport qualité-prix dans notre restaurant de Strasbourg ! Une salle conviviale, une terrasse au calme et ensoleillée, des plats faits avec amour, tout ça depuis plus de 40 ans.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne cuisine, restaurant sympa, service irréprochable, petite attention du serveur,spécialité italienne superbe bonne. Vraiment rien à redire. Les prix sont raisonnables. Vous avez le choix de pizzas, plats italiens.... Pour ma part, j'avais pris des ravioles épinard, mozzarella, plus un moelleux chocolat. J'avais mal au ventre après ce succulent repas. merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

je mange là tous les ans au mois de décembre.
c'est bon, pas cher, bien servi.
on reconnaît, pour beaucoup, une clientèle d'habitués du quartier à l'heure du déjeuner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

J'ai découvert qu'à Strasbourg fallait manger tôt et surtout réserver ! Sinon tu galères un peu... Mais restaurant sympatrique qui m'accepte ! Salle pas très grande, mais sympa. Service très agréable et prix raisonnables. Là vous n'êtes pas obligé de manger italien, mais il faut savoir que tarte gratinée ressemble à la fameuse Flammen...machin ! Très bonne, grande, souple, bien cuite et bien garnie pour un prix de moins de 10€

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Je ne comprends pas que certaines personnes puissent émettre un avis plutôt favorable sur cet établissement.
Je confirme que les pichet de vin sont coupés à l'eau, que les pizzas sont réalisées avec une pâte plutôt prévue pour une flammeske.
Je ne parle même pas des flammeske qui trempe dans l'eau de l'assiette (sûrement la cuisson de champignons en boîte).
Et que dire du gérant: une honte.Si les inspecteurs du travail de la région s'ennuient, qu'ils aillent faire un tour dans cet établissement, ce n est pas normal de traiter les gens de cette façon.
Pour résumer, n y aller pas, même si les tarifs sont effectivement abordable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019

Une épaisse couche de poussière sur la lampe posée sur notre table (pas intérêt à éternuer !), des interrupteurs intégralement recouverts de traces brunâtres de doigts, des toiles d'araignée qui pendent au plafond, des giclées de sauce sur le récipient contenant 3 (!) gâteaux d'apéro... oui nous sommes bien dans un restaurant au coeur de Strasbourg. Ajoutons à ça une pizza faite avec de la pâte à tarte flambée (innovation !). Nous déconseillons vivement cet établissement qui relève de la farce !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Torricelli ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Torricelli ?