Google
à partir de 40,22 $US
14 582 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2020

J aime venir me promener autour de cette belle cathédrale , beau parc , belle architecture , sans y entrer je m y sent à chaque fois au top

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 mai 2020

J'ai profité des derniers jours de confinement pour admirer la cathédrale au soleil et sans aucune personne autour. Habituellement, la rue Mercière en face de la façade est bondée de touristes qui veulent se prendre en photo devant la cathédrale. Chaque fois que je passe, je découvre de nouveaux détails, des gargouilles et des petites sculptures. En fin d'après midi, la façade est en plein soleil et cela met en valeur le grès rose de cette cathédrale.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 17 avril 2020

Incontournable , magnifique cathédrale situé sur une très belle place , nous sommes fiers de ce joli monument et c est incontournable

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 avril 2020 par mobile

Après la visite de la cathédrale, prenez le temps de grimper les 330 marches d’accès à la plate-forme (à 66m du sol). L’ascension est sportive, mais vous serez récompensés. Les lieux ont bénéficié d’une rénovation en 2019 qui met en valeur l’ancienne maison des gardiens et son dispositif de treuils de levage. De plus vous jouirez d’un point de vue exceptionnel sur les toits et places de la ville, ainsi que les Vosges du Nord ou la Forêt Noire. Et vous approcherez la flèche de la cathédrale et sa dentelle de grès des Vosges, pour mieux en apprécier sa finesse. Et si vous êtes patients, vous ne repartirez pas sans rechercher la signature de Goethe gravée dans la pierre, à l’intérieur de la flèche, en mémoire de sa visite et de son amour des lieux. Alors? Y résisterez-vous?!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 mars 2020

très beau chef d oeuvre que cette cathédrale superbe à visiter,nous sommes montes en haut sur la plateforme d ou la vue est très belle ,à faire par jour de beau temps pour pouvoir profiter

Date de l'expérience : février 2020