“Un déjeuner sur le pouce”
Avis sur Tonton Gâteau

Tonton Gâteau
Réserver une table
dim. 05/07
20:00
Classé n° 429 sur 1 464 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 16 mai 2020

La tartine végétarienne est délicieuse ! Un très bon équilibre gustatif, des produits sublimés et mis en valeur... Je retiendrai de ce lieu "fraîcheur, créativité, simplicité" dans l'assiette ! Thé glacé et produits de hautes qualités pour un bon rapport qualité prix.
L'accueil est bienveillant et le cadre agréable. N hésitez point à vous y rendre. Satisfaction garantie

Date de la visite : mai 2020
Elodiestammler, Propriétaire de Tonton Gâteau, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour ce retour qui nous va droit au coeur! Nous espérons vous revoir très vite :)

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Brunch délicieux et et copieux ! J’ai aimé la possibilité de choisir entre différents plats. Il y en a pour tous les goûts. J’ai particulièrement aimé le granola ! Personnel sympathique et endroit très cosy/joli !
Il y a souvent du monde je vous conseille de réserver et de ne pas y aller si vous êtes pressés car le temps de service peut être quelque fois rallongé au vu de la fréquentation.

Date de la visite : février 2020
Elodiestammler, Propriétaire de Tonton Gâteau, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Nous sommes heureux que notre brunch vous ai plu. En effet désormais nous répartissons nous réservations entre 11h et 14h enfin de pouvoir soigner au mieux toutes nos tables. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 17 février 2020

Le cadre est sympathique, dommage que certaines plantes sont fausses ce qui casse le charme de l'endroit !
Les desserts proposés sont très bons !
Je recommande pour aller boire un thé ou café !
Bon accueil du serveur !
En revanche un peu déçue de l’accueil notamment des gérants "pas de bonjour / ni au revoir" ... enfin il n'y a pas eu d’accueil du tout !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre visite et ravis que ça vous ai plu. Je me permets de souligner que toutes nos plantes sont vrais, sauf celles sur l'échelle évidemment car perchées à 2m sans lumière du jour. Vous faites donc erreur.
Nous tenons à un service impeccable et accueillons tous nos clients avec un immense plaisir. Nous sommes surpris mais surtout choqués d'être violemment pointé du doigts ainsi, ceci nous touchent beaucoup et ne nous ressemble pas du tout.

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nouvelle adresse en centre ville
J'étais déjà venue pour prendre un thé : le cadre est magnifique et cosy.
J'ai pris aujourd'hui la tartine du jour : céleri râpé avec mangue et crevettes cuites, accompagnée d'une salade.
C'était excellent, tant par le goût que par la fraîcheur des ingrédients.
Je recommande cette belle et fraîche adresse !

Date de la visite : février 2020

Merci merci merci ! Nous faisons nos métiers avec envie et passion et somme ravis que vous le ressentiez. A très bientôt, après le thé et le déjeuner, peut être pour tester le brunch ?

Avis publié : 13 février 2020

Une très jolie découverte, nous nous sommes régalées, la soupe au topinambour avec ses brisures de jambon de la Forêt noire était délicieuse, la tartine de la semaine "céléri remoulade+ crevettes Black Tiger" également, sans parler du dessert délicieux.

L'accueil est chaleureux, le service souriant et l'endroit très cosy. Idéalement situé à quelques pas du centre ville, il n'y a que le Pont St Nicolas à traverser, Tonton Gâteau est une adresse incontournable pour faire une pause gourmande.

Date de la visite : février 2020

Tout nouveau sur Strasbourg, votre commentaire nous fait du bien et nous rassure. Un grand merci à vous pour votre visite et votre gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Tonton Gâteau ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Tonton Gâteau ?