Les prix les plus bas pour votre séjour
191 $US
Voir 19 offres
1 295 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Idéalement situé sur le centre de Strasbourg et idéal dans cette crise sanitaire pour aussi pouvoir travaillé dans des chambres transformées en lieu de réunion avec boissons froides et chaudes.
Idéal puisque pas très loin de la gare TGV et du tram.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas RAMPAL, Other de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher Monsieur HADIFE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience passée parmi nous au Novotel Strasbourg Centre Halles. Nous sommes tout particulièrement ravis d'apprendre que vous avez appréciez l'emplacement de l'hôtel ainsi que les prestations offertes en cette période de crise sanitaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur séjour strasbourgeois.

Bien à vous

Florence Geyer
Chef de Réception

Avis écrit le 14 février 2021

J'ai passé comme d'habitude un excellent séjour .Apprécié le surclassement .Restauration de qualité .Room service pour le petit déjeuner et le diner. Service très professionnel . C'était parfait compte-tenu des contraintes sanitaires.

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas RAMPAL, Other de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher grandv0yageur88,

Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles qui semble avoir entièrement répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre chambre ainsi que nos services de restauration et petit déjeuner.
Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le vôtre a été une belle réussite.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Relogé dans cet hôtel, j'ai profité de la chambre executive, ultra moderne, refaite à neuf. Vraiment très bien.
Literie Novotel trop ferme à mon goût.
Le room service est disponible avec une petite carte de plats maison puis des bocaux de dépannage.
Tres belle assiette de fromages.
Mais surtout excellent personnel dévoué faisant tout pour satisfaire le client avec le sourire.
Parking du centre commercial très pratique et à prix correct pour la nuit.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas RAMPAL, Other de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2021

Cher Christophe00218,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié tout particulièrement nos chambres Exécutives récemment rénovées et modernes ainsi que notre cuisine, notamment l'assiette de fromage préparé avec soin par notre chef.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

C'était un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous au Novotel.

Avis écrit le 25 novembre 2020

Je suis ravi de venir chez vous quand je suis en déplacement à Strasbourg. Le personnel est souriant, à l'écoute donc très sympathique et très professionnel. Pour cette fois, J'ai apprécié le maintien du roomservice tout en me laissant un message pour me prévenir qu'une carte spéciale était mise en place et le surclassement réservé à mon statut (plus de 90 nuits / an). C'est un 10/10 comme d'habitude. Félicitations et merci à Charlène qui est un rayon de soleil ainsi qu'à Tenzing qui font preuve d'un rare dévouement ainsi qu'aux équipes de nettoyage qui effectuent un super boulot. J'ai eu l'occasion de complimenter une dame, en charge de l'entretien. En retour, elle m'a remercié chaleureusement et arborait un large sourire qui faisait plaisir à voir. SVP ne changez rien !! A bientôt :)

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas RAMPAL, Other de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2020

Cher Walter1782020,

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec Charlène, Tenzing et le reste de l’équipe, qui ont eu le plaisir de vous offrir un service chaleureux et professionnel.

C'était un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous au Novotel.
Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Strasbourg.

Avis écrit le 6 novembre 2020

Comme toujours avec le groupe accor, il est rare d'être déçu de leur prestation. J'ai séjourné durant le mois de novembre 2020, en pleine crise du CORONAVIRUS. Le personnel est à l'écoute, très avenant et d'un professionnalisme indiscutable. Les gestes barrières sont respecter et l’hygiène de l'établissement est extraordinaire. Rien n'est laissé au hasard.
J'ai séjour en chambre privilège, n°813 au dernier étage avec une superbe vue sur la ville. Les chambres, sont sobre, sans plus, bien que relooker.
Seule vrai déception, le manque cruelle de débit d'eau dans les sanitaires, c'est pénible de se doucher avec si peu d'eau !! J'avais l'impression de ne pas pouvoir me laver convenablement !!
Dans l'ensemble, je recommande tout à fait cette hôtel si vous séjourner à Strasbourg

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas RAMPAL, Other de Novotel Strasbourg Centre Halles, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Cher Stay1782147696066,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez était fasciné par notre emplacement central, notre nouveau hall récemment rénové, avec un design moderne, ainsi que votre chambre et notre petit-déjeuner buffet, et notre chambre Exécutive au dernière étage avec une vue imprenable sur la cathédrale.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le débit d'eau, et a été transmis à notre service technique. Nous veillerons à ce que ces problèmes ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Strasbourg,