Tripadvisor
Strasbourg
1 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Bon accueil, lit confortable, voiturier serviable
Lunette des toilettes mal installée (j'ai du la réinstaller moi-même), chauffage bruyant (en mode chauffage ou clim, c'est une soufflerie qui ne sait pas se taire même à régime minimum)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Sachez que vous offrir la meilleure qualité de service est l’une de nos priorités et vos précieux retours nous permettent d'améliorer continuellement nos offres.
Suite à votre commentaire concernant la lunette de vos toilettes ainsi que le chauffage bruyant de votre chambre, soyez assuré que j’ai immédiatement informé notre Directeur Technique afin que les mesures nécessaires soient prises. Il se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.
Toutefois, vous soulignez les bons services dont vous avez fait l’expérience et j’en suis ravie. De plus, je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie MyBed, concept exclusif aux hôtels Sofitel Hotels & Resorts.
Dans l’espoir de vous revoir très vite parmi nous et de vous faire vivre un moment inoubliable,

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous ânons déjà passé un week-end dans cette établissement, très bon accueil ,
chambre propre, petit déjeuner avec un énorme choix et très appétissant.
Vous avez la possibilité de faire garer la voiture en sous-sol de l'hôtel pour 35€.
A refaire encore....

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Hôte,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager avec nous ainsi qu’avec la communauté TripAdvisor votre expérience suite à votre récente venue au Sofitel Strasbourg.
Je suis ravie que votre séjour fût tout autant une réussite que le précédent !
Afin d’éviter toute confusion, je me permets de porter à votre attention ainsi qu’à celle de nos lecteurs que le prix de notre parking pour une nuit n’est pas de 35 mais de 39 euros, ce qui reste dans la moyenne des prix facturés sur Strasbourg pour 24h. Mais au Sofitel Grande Ile, nous vous offrons le service voiturier en plus !
Je suis enchantée que vous ayez apprécié l’accueil que notre personnel vous a réservé, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité et le choix de notre petit-déjeuner buffet aux inspirations alsaciennes.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très vite dans notre Maison,

Très cordialement,

Avis écrit le 21 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Idéalement situé cette hôtel fait honneur à l’hôtellerie française de luxe ... abordable. La qualité est à tous les niveaux et très bien décrite dans tous les avis. J’insiste sur la gentillesse du personnel et son attention constante qui vous fait sentir unique l’espace du séjour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor suite à votre venue au Sofitel Strasbourg. C’est avec joie que je découvre votre commentaire !
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal en plein cœur de la Grande Ile, à deux pas du centre historique de notre belle ville.
De plus, c’est avec bonheur que je lis votre remarque sur la gentillesse de notre personnel. Celui-ci met tout en œuvre pour qu’un séjour parmi nous soit une expérience inoubliable.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre capitale alsacienne,
Très cordialement,

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Merci à tous pour ce séjour d'une grande qualité.
Du voiturier, à la réception, du service aux étages, la conciergerie, sans oublier le petit déjeuner, tout était enchantement.
Nous reviendrons c'est certain.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,
Merci d’avoir choisi le Sofitel Strasbourg Grande Ile pour votre venue en Alsace.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sublime expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Chaque jour, nos équipes s’investissent pour vous offrir un service au plus proche de la perfection, et votre grande satisfaction représente leur plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous !

Bien cordialement,