Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Strasbourg
Hôtels proches
Avis (1 866)
Filtrer les avis
1 866 résultats
Note attribuée
973
556
228
76
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
973
556
228
76
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 866
Avis écrit le 22 janvier 2020

Bon accueil, lit confortable, voiturier serviable
Mais
Lunette des toilettes mal installée (j'ai du la réinstaller moi-même), chauffage bruyant (en mode chauffage ou clim, c'est une soufflerie qui ne sait pas se taire même à régime minimum)

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fred1803800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor suite à votre venue au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Sachez que vous offrir la meilleure qualité de service est l’une de nos priorités et vos précieux retours nous permettent d'améliorer continuellement nos offres.
Suite à votre commentaire concernant la lunette de vos toilettes ainsi que le chauffage bruyant de votre chambre, soyez assuré que j’ai immédiatement informé notre Directeur Technique afin que les mesures nécessaires soient prises. Il se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.
Toutefois, vous soulignez les bons services dont vous avez fait l’expérience et j’en suis ravie. De plus, je suis heureuse de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie MyBed, concept exclusif aux hôtels Sofitel Hotels & Resorts.
Dans l’espoir de vous revoir très vite parmi nous et de vous faire vivre un moment inoubliable,

Bien cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous ânons déjà passé un week-end dans cette établissement, très bon accueil ,
chambre propre, petit déjeuner avec un énorme choix et très appétissant.
Vous avez la possibilité de faire garer la voiture en sous-sol de l'hôtel pour 35€.
A refaire encore....

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christelle g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Hôte,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager avec nous ainsi qu’avec la communauté TripAdvisor votre expérience suite à votre récente venue au Sofitel Strasbourg.
Je suis ravie que votre séjour fût tout autant une réussite que le précédent !
Afin d’éviter toute confusion, je me permets de porter à votre attention ainsi qu’à celle de nos lecteurs que le prix de notre parking pour une nuit n’est pas de 35 mais de 39 euros, ce qui reste dans la moyenne des prix facturés sur Strasbourg pour 24h. Mais au Sofitel Grande Ile, nous vous offrons le service voiturier en plus !
Je suis enchantée que vous ayez apprécié l’accueil que notre personnel vous a réservé, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité et le choix de notre petit-déjeuner buffet aux inspirations alsaciennes.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très vite dans notre Maison,

Très cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Idéalement situé cette hôtel fait honneur à l’hôtellerie française de luxe ... abordable. La qualité est à tous les niveaux et très bien décrite dans tous les avis. J’insiste sur la gentillesse du personnel et son attention constante qui vous fait sentir unique l’espace du séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci hiltoncuris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor suite à votre venue au Sofitel Strasbourg. C’est avec joie que je découvre votre commentaire !
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre emplacement idéal en plein cœur de la Grande Ile, à deux pas du centre historique de notre belle ville.
De plus, c’est avec bonheur que je lis votre remarque sur la gentillesse de notre personnel. Celui-ci met tout en œuvre pour qu’un séjour parmi nous soit une expérience inoubliable.
Au plaisir de vous revoir très vite dans notre capitale alsacienne,
Très cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Merci à tous pour ce séjour d'une grande qualité.
Du voiturier, à la réception, du service aux étages, la conciergerie, sans oublier le petit déjeuner, tout était enchantement.
Nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci girofaldares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sof0568, Public Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Hôte,
Merci d’avoir choisi le Sofitel Strasbourg Grande Ile pour votre venue en Alsace.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sublime expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Chaque jour, nos équipes s’investissent pour vous offrir un service au plus proche de la perfection, et votre grande satisfaction représente leur plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous !

Bien cordialement,
Laetitia Arnold
Directrice Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis