“Super repas ”
Avis sur Yamas

Yamas
Classé n° 353 sur 1 701 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super ambiance! ce petit coin d’alsace a des vrais origines de taverne Grecque les ingrédients sont choisis avec précaution et les pitas sont exquis ! Un régal

Date de la visite : janvier 2020
yamas-strasbourg, Propriétaire de Yamas, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sélectionnons avec beaucoupdattention tous nos produits ! Merci pour votre avis (qui compte beaucoup pour nous !)
À bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis allée déjeuner au Yamas il y a deux jours avec une amie. Ayant passé 3 mois en Grèce l'été dernier, je ne peux que tirer mon chapeau aux propriétaires pour l'ambiance grecque qui est au rendez-vous, l'accueil chaleureux et des produits délicieux. Lieu incontournable selon moi de découverte et de convivialité pour un déjeuner, un dîner ou un apéro entre amis !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant typiquement grec ! La viande, les accompagnements et le service sont au top ! Délicieux !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela manquait à Strasbourg, un tout mignon petit resto grec où l'on vous sert des produits de qualité extra frais provenant quasi exclusivement de Grèce, délicieusement cuisinés devant vous comme cela a déjà été dit, goût et quantités généreuses sont au rendez-vous !
De plus on est super bien accueillis et les prix sont vraiment raisonnables.
Un réel dépaysement le temps d'une pause déjeuner ou dîner, sur fond de bouzouki, un petit air de vacances bien sympathique au final !.
Essayez, vous y reviendrez.

Avis publié : 18 janvier 2020

De délicieux produits cuisinés avec soin par un amoureux de la Grèce et de sa cuisine : voilà le secret de Yamas, petite échoppe à ne pas manquer, juste à côté de la cathédrale. Amateur de street food de qualité, cet endroit est pour toi ! Cerise sur la pita (moelleuse à souhait) : un patron chaleureux, ravi de présenter la gastronomie hellénique à ses convives.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Yamas ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg