“Tout était super !”

Classé n° 42 sur 1 469 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 26 juin 2020

La cuisine y est très savoureuse ! Le personnel est au top ! il y règne une atmosphère très familiale. C'était notre premier soir à Strasbourg, et nous ne regrettons pas ce premier choix. À refaire, sans hésiter.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Très bonne soirée dans ce `Winstub` où j ai eu le sentiment de retrouver la cuisine familiale avec des hôtes souriantes et disponibles..... Très bon moment.... En plein centre, à proximité de l homme de fer, derrière la mairie

Avis publié : 7 mars 2020

Je crois qu'il est difficile de faire mieux au niveau de l'accueil.... Un plat du jour exceptionnel servi rapidement avec une petite tarte à l'oignon en entrée....Vraiment servi rapidement avec un excellent rapport qualité prix..... Je conseille mais réservez au préalable car vous risquez de ne pas avoir de place ......

Avis publié : 6 mars 2020

Quoi dire... Accueil super sympa c'est la première fois que nous venions et on nous a reçu comme si nous étions amis de longues dates , salle de restaurant totalement dans ce que l'on peut attendre de la tradition alsacienne, c'est à dire impeccable !
Nappe et serviettes en tissu,belle table,les mets excellents choucroute au 2 poissons pour mon épouse et moi choucroute traditionnelle, tout était parfait,le personnel et la patronne était à l'écoute toujours disponible avec une très grande amabilité c'est très rare de nos jours ! nous comptons revenir rapidement lors de notre prochain passage en alsace,bravo vous êtes formidable.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Un restaurant ou l'on se sent bien. Accueil chaleureux. Tables assez espacées pour se sentir bien.
Carte variée et spécialités alsaciennes.
Les plats sont bons et les desserts également.
Cuisine maison.
Parfait

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Mairie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Mairie ?