Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/06/21
Hotels.com
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
108 $US
77 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 31 $US
Expedia.com92 $US
CheapTickets92 $US
Prestigia.com108 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 345)
Filtrer les avis
1 345 résultats
Note attribuée
659
511
133
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
659
511
133
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 345
Avis publié : il y a 2 semaines

Les points qui nous ont plus : Un emplacement au centre-ville, le buffet du petit déjeuner avec un personnel souriant et aux petits soins, une bonne literie.
Les points qui ne nous ont pas plus : L’emplacement de notre chambre la 804 au pied (dans tous les sens du terme) du « Rooftop » nous avons dû fermer les volets afin de ne pas être vu pas les clients, surtout si vous sortez de la salle de bain. Un rooftop mise en avant qui n’en n’est pas vraiment un mais une terrasse au premier étage et non sur le toit.
Notre réservation comprenait une salle à manger privative, absente à notre arrivée. Il a fallu demander plus d’information lors de note check out pour apprendre qu’ils avaient changé la configuration des chambres, une omission du personnel d’accueil tout comme le fait que le mini bar soit inclus. Pas de room service nous avons donc pris notre diner au Black and Wine, un service décevant verres dépareillés avec l’oubli de notre plateau apéritif.
Après réclamation nous n’avions pas terminé notre planche de charcuterie de faible qualité, que nous avions notre plat.
Une douche avec des carrelages décollés pas très agréables pour la plante des pieds, un toilette qui à fuit toute la nuit et nous cherchons encore le plateau de courtoisie.
Un séjour qui nous laisse songeur sur les quatre étoiles de cet établissement.

Date du séjour : mai 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme ANNA, Directeur général de Hotel Hannong, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. C’est d’autant plus dommage lorsque l’on sait que les horaires de notre rooftop (terrasse qui surplombe notre salon Horn et mérite dès lors pleinement son appellation) 18H00 – 21H00 vous ont été communiqués, que mon collaborateur vous a expressément accompagné pour vous faire découvrir la chambre au calme que vous aviez demandée (pour vous expliquer aussi le fonctionnement des volets électriques). Votre réservation comportait la mention « salle à manger privative » et sur votre site de réservation il était aussi clairement indiqué « mise à disposition tant que les restaurants sont fermés » ; à votre arrivée il vous a été mentionné que vous aviez la chance d’être dans les premiers à retrouver la joie de manger dans notre restaurant. Il ne vous a pas été dit que le room service n’existait plus. De même, si nous sommes en général heureux de signaler au départ de nos clients que les premières consommations du minibar sont offertes, nous n’en faisons pas état à l’arrivée (une fiche dans le minibar explique tout cela très bien). Nous sourçons nos charcuteries et nos fromages affinés chez les meilleurs fournisseurs de Strasbourg, désolé si notre sélection n’a pas retenu votre agrément. Concernant les petits problèmes techniques, nous vous remercions pour votre signalement : nous les avons déjà résolus. Quoi qu’il en soit, je vous remercie au nom de notre équipe petit-déjeuner, dont le sourire illumine les matins de nos clients.
Vous demeurez les bienvenus pour un prochain séjour,
Cordialement,
P.Souaillat / Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2021

j’ai été touché des efforts mis en place pour me permettre d’avoir de quoi me restaurer très tôt dans ma chambre en cette période de Ramadan . J’ai trouvé la démarche très compréhensive et respectueuse . Je tenais à vous en remercier . Ces petits détails , qui facilite mon intégration dans la ville , et qui me permettent de me sentir « comme à la maison » . Mon arrivée ( tardive) s’est très bien passée . L’équipe avenante ( disponible à mes demandes de dernière minute) aussi bien votre réceptionniste et les autres collaborateurs qui m’ont aidé et répondu au téléphone . La chambre est magnifiquement décorée . Spacieuse. Merci encore à tous . J’ai trouvé MON UNIQUE hotel lors de mes déplacements professionnels à Strasbourg, à moins d’une minute à pied de la fameuse place Kleber.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 412radiam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

La chambre est top, l’accueil est excellent en cette période de crise sanitaire,
l’hôtel transforme des chambres en salles de restaurant privatives, c’est une chouette alternative, le repas est excellent
je recommande pour se changer les idées

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci juliette_agln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

J'ai eu le plaisir de dormir mi-Mars dans cet élégant établissement. Les chambres ont un style "art déco" et sont très raffinées. Très bonne literie également.
Un grand merci à William et Pascal pour leur accueil (toujours prêts à vous rendre service).
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci guillaume49441617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mars 2021

Une belle parenthèse authentique et culturelle dans cet hôtel au style singulier et caractéristique qui lui apporte un charme tout particulier .
Malgré le contexte sanitaire, le directeur et l’équipe ont tout mis en place pour nous offrir un moment d’intimité et des services de qualité.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Adventure385901
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis