“Top”

L'ambassade Strasbourg
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 268 sur 1 480 Restaurants à Strasbourg
Quartier : Petite France Centre
Description : L'ambassade, restaurant inspiré des Brasseries Londoniennes avec une touche alsacienne. Une décoration chaleureuse et authentique vous fera voyager entre Londres et Strasbourg. Vous pourrez y déguster des plats internationaux, Burgers mais aussi typiques comme nos tartes flambées ou une création du chef, la poutine alsacienne! Un large choix de bières pression vous attend et une ambiance sportive!
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Burger excellent, bière fraîche et personnel très serviable ! Une bonne adresse comme il en faudrait plus sur Strasbourg !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon repas. Service au top, plats faits maison. Un régal et un accueil très sympa ! Ça fait du bien. Je recommande vivement

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil exceptionnel, les patrons sont au top. Les burgers sont très bons et garnis de produits de qualités.
Je recommande cette adresse et nous y retournerons avec plaisir pour découvrir le reste de la carte...
Merci pour cet excellent moment

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant choisi par hasard au détour d’une balade à Strasbourg.
Très bon burger et personnel très sympa.
Je recommande l’adresse si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou entre amis.

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai mangé hier midi dans ce nouveau restaurant et très honnêtement pour un emplacement aussi touristique, je suis agréablement surprise !

La carte est étoffée, variée, il y en a pour tous les goûts.
Le service est impeccable, convivial, drôle et attentif à notre moment chez eux !
Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi satisfaite dans un restaurant.

N’hésitez pas à aller faire un tour
Merci à l’équipe !

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade Strasbourg ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez L'ambassade Strasbourg ?