Tripadvisor
Strasbourg

“Accueil et tartes flambées au top”
Avis sur L'Homme Sauvage

L'Homme Sauvage
Classé n° 373 sur 1 706 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La philosophie de l'homme sauvage ? Une cuisine familiale réalisée dans l'instant... Votre contribution ? Un peu de patience ,car l'attente est en accord avec Le soin apporté à vous faire plaisir ...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jamais déçus à l’Homme Sauvage. Très bon accueil le service est toujours aussi agréable. Les tartes flambées sont excellentes tout comme les frites !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Une soiré tarte flambée, nous a amené ) l'Homme Sauvage au Neudorf pour y fêter un anniversaire. Comme d'habitude, un très bon accueil et les tartes y sont toujours succulentes.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Tartes flambées au feu de bois en dehors de la foule touristique du marché de Noël.
Super tarte flambée pommes calva

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Nous avons testé ce restaurant pour des tartes flambées et nous avons préféré les forestières aux simples qui nous ont paru bien fades. Le service ea été fades.fadesService

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Déjeuner parfait, rapide, viande café MAIS quelle viande !
Maturation excellente, goût parfait, que ce soit l’onglet, l’entrecôte ou la noix, toutes étaient parfaites, même si arrivées un peu refroidies.
Belle présentation y compris.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Homme Sauvage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Homme Sauvage ?