1 719 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Personnel agréable, professionnel, rapide et souriant. L'hôtel est bien placé, proche du centre historique, à 1 min à pied de la station de tramway "Musée d'art moderne", desservie par les tram B et F.

La chambre est classique pour la marque, bien que la salle de bain soit un peu petite (la même que l'Ibis CDG) et la literie un peu dure pour moi. La chambre est propre et le petit-déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE G, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 mars 2020

L hôtel est très bien situé proche de la petite France mais dommage que le parking soit payant!!!les chambres sont petites mais fonctionnelles refaites récemment Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet varié

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE G, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher client
Nous vous remercions pour l'avis et les commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel était lors de sa construction un hôtel Arcade avec ce concept de chambre standard et salle de douche Alors oui c’est vrai, la chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais elles sont fonctionnelles, et toute l’équipe est à votre disposition pour que vous passiez un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 21 février 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANE G, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Avis écrit le 17 février 2020

Qualité, prix très intéressant. site prés des commodité (pas loin du centre historique). Un salon et restauration bon ambiance. Un personnel à l'écoute agréable. La chambre asse confortable avec le minimum attendu.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Strasbourg Centre Historique.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 3 février 2020

Hôtel très bien situé , à proximité du centre, un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est très serviable et très professionnel. De nombreuses petites attentions pratiques et un super buffet petit déjeuner !

Date du séjour : février 2020
STEPHANE G, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs