Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : Fermé

Google
Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 24,87 $US
à partir de 126,72 $US
à partir de 91,46 $US
à partir de 154,27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019

Vaut la visite, dans le prolongement du musée des arts décoratifs du rez-de-chaussée du Palais Rohan.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

Accueil agréable. Visite pas trop longue. Gratuit les 1ers dimanche du mois. C'est l'un de mes musées préférés de la ville.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 juin 2019

Un musée plutôt sympathique, qui a permis de faire une pause dans la visite de la ville de Strasbourg. Je le recommande aux amateurs d'art qui passe par la cathédrale.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 juin 2019

Les travaux prévus en juillet sont avancés d'un mois! Le personnel le découvre le jour-même... Nous sommes venus exprès dans cette ville pour un musée fermé.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 22 mai 2019

De nombreuses œuvres diverses et variés qui vous feront voyager à travers les époques ! Espace très lumineux et accessible !

Date de l'expérience : mai 2019