“De passage à Strasbourg, un”
Avis sur Le Zehnerglock

Le Zehnerglock
Classé n° 10 sur 1 465 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

De passage à Strasbourg, un ami habitué nous y a invité .. tout est excellent, de l’accueil très sympathique au décor.. quant au repas, il fut apprécié des 4 convives : vol au vent, tête de veau, bibelskäse, tartare de bœuf .. tout était parfait. J’ai craqué pour une tarte abricot qui était délicieuse .. et le vin a été très apprécié, en se fiant au conseil avisé du personnel .
il faut vraiment encourager une telle cuisine, qui, bien que proche de la cathédrale, échappe au vacarme touristique . Nous y reviendrons sans aucun doute. Merci de votre accueil

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Le Zehnerglock a été notre premier restaurant d’après confinement.
Bouchée à la reine au top comme d’habitude, accueil et service au top

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

De passage sur Strasbourg pour affaires, nous sommes allés dans ce restaurant après recherche sur tripadvisor. Excellent choix, devanture qui ne paye pas de mine mais l'habit ne fait pas le moine ! L'accueil et le service sont très agréables. Tout était parfait de l'entrée au dessert en passant par les boissons ! Les escargots sont un régal, le boucher a la reine incroyable et pour la choucroute j'espère que vous avez faim ! Les desserts maisons sont très bons également.
N'hésitez pas à réserver pour avoir de la place !

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Véritable Winstub Alsace dans le quartier de la cathédrale de Strasbourg.
Le cadre est agréable et la décoration typiquement alsacienne. Le service est très chaleureux
La carte est essentiellement constituée de spécialités régionales . Les plats sont très bons et copieux.
Une adresse à découvrir !

Avis publié : 8 juin 2020

Tout le monde remarquera que les avis négatifs sur ce restaurant sont dus à des problèmes de réservations durant le marché de Noël. Tous les restaurants strasbourgeois ont ce problème à cette période. Le mieux ce serait de laisser vivre Strasbourg en paix durant décembre... Je suis un vieil habitué du Zehnerglock, d'avant la nouvelle équipe. Et je suis heureux que cette Winstub historique ait retrouvé une équipe formidable. On n'est pas dans une de ces Winstube frelatées, pièges à touristes comme il y en a malheureusement tant à Strasbourg (si vous voulez des noms, même les plus connus...). Il y a un chef authentique. Une patronne au top et extraordinairement sympathique. De même pour la serveuse (pardon pour ce mot que je trouve désobligeant, mais je n'en ai pas d'autre) tout aussi adorable. Si vous voulez découvrir la bonne cuisine alsacienne, alors le Zehnerglock (ou l'excellent Finkstuebel, que je ne veux pas oublier). Non seulement la cuisine est remarquable (le vol au vent, une tuerie, comme disent les jeunes), mais j'ai aussi bu là le meilleur Sylvaner de ma vie (un bon sylvaner, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval). Et le café est à la hauteur. Carine et son équipe vont devoir me subir désormais. Ils n'ont qu'à pas être si biens (et bons).

Les voyageurs ayant consulté Le Zehnerglock ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Zehnerglock ?