Tripadvisor

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'allions plus à l'Acerola depuis l'été dernier car nous trouvions le service un peu long. On a tout de même décidé d'y retourner car il faut être honnête, leur onglet est super bon.
Nous décidons donc d’y retourner. L’accueil est chaleureux mais après cela se gâte. Je pense en effet que la remarque d’un des convives concernant le prix des Caïpi un peu élevé compte tenu du nombre de glaçons ( tout de même à 9.90€uros ) n’a pas plu. Le serveur reste souriant mais le cœur n’y est plus.
Le repas est bon, bien servi ( formule à volonté le mardi ), mais un peu long. Par contre, la musique trop forte oblige les autres tables à gueuler pour se faire entendre. C’est dommage, ça gâche un peu le diner.
Au moment de l’addition, nous demandons si nous pouvons emporter le reste de riz et là, surprise on nous rétorque que non car c’est à volonté. Nous signifions notre étonnement alors que les jeunes filles de la table d’à côté avaient emporté quelques minutes plus tôt leur onglet qu’elles avaient redemandé dans le cadre de la formule à volonté sans le manger. Notre riz était encore le riz de départ, nous n’en avions pas redemandé. On nous rétorque alors que c’est au cas par cas !
La prochaine fois, trouvez une autre formule car cela signifie que vous n’êtes pas assez important pour qu’on prenne en compte votre demande.
Bref, c’est bien dommage mais le nouveau service ne me convient pas et je n’y retournerai probablement plus.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant brésilien. Meilleur qu’un autre à Strasbourg ou j’ai déjà été.
Gros gros +++ sur le serveur qui est au toooop vraiment !
Belle présentation des entrées et plats.
J’ai pris comme plat xinxim au poulet, cetais pas mal mais mon frère a pris un onglet de bœuf une MERVEILLE en bouche
Je recommande et y retournerais

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Le restaurant est agréable avec une décoration chaleureuse qui donne une impression d’été. À cela s’ajoute un personnel accueillant et plein d’humour.
Quant aux plats ils sont typiques (une découverte pour ma part) et de bonne qualité. Un régal !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Un lieu parfait pour une sortie entre copines. Plats délicieux et bien presentés, service professionel. Les plats et surtout les differents types de
cachaça nous ont bien été expliqués.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 août 2019

On vient à 3 pour une occasion, la serveuse fait tomber malencontreusement la commande sur moi...re 30mn d'attente. À aucun moment on ne me propose de quoi me nettoyer. Le plat de ma mère est gustativement moyen....et quand arrive l'addition....pas même un café offert pour le désagrément.
Je ne reviendrai plus merci.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Acerola ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Acerola ?