Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je ne connaissais pas et je sais à, présent que je reviendrai. Voilà de quoi vous donner envie de goûter plus souvent à la cuisine portugaise. Et pas que le " bacalhau", cette morue nationale, ce cabillaud servi à toutes les sauces. La Lusitanie sous son angle le plus chaleureux dans vos assiettes.
Pas étonnant que les habités du quartier s'y pressent à midi. Service rapide, desserts au diapason.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux et le cadre est agréable.
Passons au repas en entrée chorizo grillé très bon pour commencer
Le plat morue avec chorizo, plat correcte mais ça manque de finesse la morue était un peu salé et l’œuf qui accompagne le plat mis au four manque d’intérêt
Globalement repas correcte et bon
Juste un petit détail mais je trouve que ça permet d’améliorer les plats et les entrées du pain de meilleure qualité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Avec ma copine, on a diné dans ce restau un samedi soir.
Il est très bon, j’ai bien profité du « bacalhau » avec un vin vert (três rafraîchissement). Sur le service, ils sont organisés et très sympas.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 juin 2019

Accueil très chaleureux ! Service impeccable dans un cadre agréable. Le patron comme son épouse sont vraiment sympathiques… Chaque plat est délicieux et très bien conseillé dès le départ. Je recommande vivement cet établissement qui est pour moi le Meilleur restaurant portugais de tout Strasbourg. Hâte d'y retourner, mais pensez à réserver !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Le meilleur du Portugal à Strasbourg. Accueil chaleureux de la serveuse et du patron . D’excellents conseils sur les plats. Une morue fraîche et divine, servie avec
Générosité. Un vin du Douro qui se marie bien. Fantastique. Je recommande vivement . Une magnifique expérience

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Patrie ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Patrie ?