“Superbe restaurant cosy”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai adoré manger dans ce restaurant.
Parfait pour une soirée romantique en amoureux, le cadre est superbe et la cuisine excellente, les produits frais.
Excellent accueil
A refaire sans hésiter

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quel bel établissement
Que du bonheur pour nos papilles
Nous avons passés une soirée inoubliable avec des plats digne d un étoilé
Un merci particulier à la maîtresse de maison qui se met en 4 pour faire plaisir à ses clients
Je recommande VIVEMENT cet établissement

Avis publié : 21 janvier 2020

Nous étions en we sur Strasbourg et nous nous laissons guider par les excellents commentaires laissés sur cet établissement. Un régal de la mise en bouche au dessert (un mille feuilles au chocolat divin) !
N'hésitez pas cet endroit mérite le détour !

Avis publié : 15 janvier 2020

L'équipe allie service prompt et accueillant à un cadre intime pour mettre en valeur les assiettes soignées et généreuses du chef.
Une excellente experience qu'on a hâte de reproduire !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Une magnifique découverte!!
Un 100% du début à la fin...
Un accueil très chaleureux, une cuisine raffinée, une carte qui change, des produits frais, de bons conseils, des mets délicieux... bref une grand BRAVO

Un grand merci à Carine et Guillaume, notre petit bonhomme a été chouchouté toute la soirée

À très très vite

Date de la visite : janvier 2020
Culture23016772609, Gérant de L'ENDROIT, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire
A bientôt à l endroit

Les voyageurs ayant consulté L'ENDROIT ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'ENDROIT ?