Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com58 $US
eDreams58 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2021

Petite chambre bien agencée et pratique. On peu cuisiner, travailler sur le petit bureau, manger sur la petite table (rangée sous le bureau) qui peut être déplacée vers le centre de la pièce. On peu garder ses courses ou ses achats touristiques, au frais ou bien rangés dans l'armoire, et retourner visiter Strasbourg.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2021

Bon séjour et bon service très bon hôtel et très bon accueil chambre avec tout se qu'il faut je recommande et j'y retournerai si l'occasion se présente à nouveau pour le travail ou pour un simple sejour

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 janvier 2021

très bien sur tous les plans, j'ai été bien accueillie, le concept appart-hôtel m'a permis de gérer le problème du couvre feu en pouvant me faire tisanes et quelques provisions dans le réfrigérateur. litterie correcte.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 décembre 2020

Hôtel proche de la gare et du centre ville
Calme et propre.
Personnel accueillant
Inconvénients : alarme a retenti deux fois durant mon séjour dans savoir pourquoi et ça sent la cigarette et nourriture dans les couloirs

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 novembre 2020 par mobile

Suite à fuite d’eau dans mon appartement j’ai dû trouver un logement rapidement. Je suis arrivé vers minuit sans avoir réservé, j’étais positivement surprise. Accueil très chaleureux, prix imbattable, studio un peu trop blanc et vide à mon goût mais fonctionnel. Je recommande

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Gregory Riehl, Directeur général de Montempô Apparthotel Strasbourg Gare, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Cher danieliaaa,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt chez Montempô.

Le Direction