“Moyen”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Petite France Nord Est
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 24 juin 2020

Ce restaurant je le qualifierai d’inconstant.

Il m’est arrivé d’y manger et de m’y régaler. Mais ça fait maintenant plusieurs fois que j’y mange et que je trouve la nourriture insipide.

En ce qui concerne le lieu. Restaurant très petit donc souvent bondé. Mieux vaut y être à l’ouverture. Personnel qui peut être tantôt agréable tantôt assez froid.
En ce qui concerne la livraison : on est en moyenne sur du trente quarante minutes d’attente. Et les plats arrivent chauds mais les nouilles sont collées entre elles et même en rajoutant le bouillon l’effet n’est pas très agréable.

J’ai eu la chance de tester d’autres restaurants de ramens en région parisienne et le ramen shop n’est décidément qu’une vaste blague. Je n’y remettrai pas les pieds et je préfère faire 2 heures de trains pour manger des ramens sur Paris.

Dommage car le restaurant est bien situé en plein centre ville et l’idée de pouvoir choisir ses nouilles, son bouillon et les accompagnements et viande est excellente. Ce qui lui vaut la deuxième étoile sur mon avis.

Il serait peut être temps de revoir votre carte et de se concentrer sur les goûts plutôt que sur la multiplication des propositions.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 juin 2020

Service impeccable. Respect du client. Généreux et bienveillants. Très bon repas! Nous reviendrons assurément.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Très petit salle avec peu de tables. Être un groupe de 8pers c’est compliqué et arrivé à 12h à l’heure de l’ouverture l’es encore plus.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

J ai voulu essayé ce resto dont le concept est très tendance, un lundi midi en famille.
L 'accueil fut très moyen, l 'installation et la prise de commande chaotique, mais je pardonnerai le manque d'expérience a tous ces étudiants en salle, qui font de leur mieux.
Le cadre est plus que bof, petite salle étroite toute en longueur, on se croirait dans un hammam quand on entre, et le fond du resto est sombre et bruyant du fait de la ventilation, mais la encore ce n est pas le motif de mon évaluation mitigée.
La cuisine, tendance et originale, n aura pourtant pas réussi a faire l unanimité, car elle manque cruellement d'aboutissement, de saveurs et de finition .
Pour un rapport qualité prix assez élevé, nos avis sont très partagés.
Dommage

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Fast food japonais. Les plats sont corrects mais sans plus. Je trouve les tarifs trop élevé pour ce qui est servi.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Ramen Shop ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ramen Shop ?