“Belle découverte !”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Description : BRUNCH INDIEN POUR BIENTÔT ! Retrouvez toutes les informations sur notre page Facebook : Cinnamon Le restaurant Cinnamon s’est donné pour règle d’offrir une nouvelle expérience de la cuisine indienne. La carte présente des menus en constante évolution et une liste de vins soigneusement adaptée Conçue pour refléter une philosophie culinaire de nouvelle génération dans une ambiance romantique et moderne, au coeur de la ville de Strasbourg.
Avis publié : 26 juin 2020

Très belle découverte. Les plats excellent et très bien présenté. La qualité du service est top ! Je le recommande vivement ! :)

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

C'était la 2e fois samedi soir...Nous sommes tjs autant séduits...L'excellence est de rigueur dans ce restaurant indien...
Le meilleur à Strasbourg. C'est indéniable !
Je recommande sans hésitation.
Tout est réuni pour un voyage aux mille saveurs pour éveiller nos papilles...
Cuisine divinement bien épicée...
Vivement à la prochaine fois!

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Ravis d'avoir découvert cette cuisine délicieuse. Les épices vont ravir vos papilles! Le services est impeccable.

Avis publié : 30 mai 2020

Pris à emporter la semaine dernière: quantités ridicules ( 4 petits morceaux de poulet pour un tandori à 15,50 euros et pas plus pour le plat de la personne qui m'accompagnait), du riz pour une personne....bref, dépensé 40 euros à 2 pour avoir encore faim ...
j'y allais assez régulièrement, mais terminé pour moi, je n'irai plus.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 24 février 2020

Très belle surprise pour ce déjeuner à 3 qui nous a reçu sur réservation. Plats copieux et délicieux. Le sourire et l'amabilité du personnel sont très appréciés. Les prix sont très corrects et le menu du jour à 14 euros, au top. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cinnamon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cinnamon ?