1 659 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Rien à reprocher niveau propreté, accueil et services. Nous avons apprécié l'espace Spa.
Seul bémol, penser à changer les horaires d'ouverture du restaurant (il est indiqué ouvert le dimanche de 19h à 22h alors qu'il est en réalité jamais ouvert ce jour là.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MARIE-CHRISTINE ALBINI, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie pour votre agréable retour.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant l’affichage des horaires d’ouverture du restaurant. Serait-il possible de revenir vers nous afin de nous indiquer l’endroit où vous avez constaté cela ? :)

A très bientôt à l’Hôtel Athena !

Avis écrit le 12 mars 2020

Un super moment de détente avec un personnel au top, surtout Tommy! Le cadre est idéal pour se reposer, on est proche du centre de Strasbourg avec le tram qui est juste à côté. Je reviendrai avec grand plaisir à chaque séjour en Alsace !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre admirable commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que la situation de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau moment de détente.

Avis écrit le 8 mars 2020

Un personnel tout à fait disponible et compétent, des commodités impeccables (insonorisé, rapport qualité/prix pour la chambre et le spa, propreté, horaires, bon emplacement proche du tram). Si le petit déjeuner est cher, il est bon.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MARIE-CHRISTINE ALBINI, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour votre commentaire qui a ravi toute notre équipe, ainsi que votre excellente note.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité du personnel, le spa, la propreté de l’établissement, ainsi que sa géolocalisation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement !

Avis écrit le 7 mars 2020

C'est un hôtel très agréable, d'un calme apaisant, un service de qualité avec des serveurs au top et souriant. Rien à redire sur le restaurant avec son service très sympathique et le petit déjeuner bien garni. Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MARIE-CHRISTINE ALBINI, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel bonheur de vous lire ! L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Athena vous remercie pour votre excellente contribution, votre recommandation ainsi que la note parfaite que vous nous avez accordée.

Nous espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 7 mars 2020

Top ! Moment de détente garanti. Espace spa et piscine très agréable. La chambre très spacieuse. J'ai déjà recommandé l'hôtel à des amis. Moi, j'y reviendrai avec grand plaisir et si possible accompagnée

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire. MERCI !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente grâce à nos différentes prestations.

Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt à l’Hôtel Athena !