1 741 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Faisant beaucoup de déplacements dans de bons hotels, je classerai hotel Athéna Spa parmis les 3 premiers. Le prix est resonnable par rapport à d'autres hotels plus connus. Accés facile au centre ville par le tramway A ou D à 5 min à pied de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Athena vous remercie d'avoir apporté votre contribution sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement, qui se situe à quelques mètres de la station de tramway « Ducs d’Alsace », direct jusqu’au centre-ville de Strasbourg en seulement 10 minutes !

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Très bel hôtel, personnel très accueillant , souriant et sympathique, nous avons recommander cet hôtel à nos amis et reviendrons à coup sûr.
Le spa est très bien, la piscine très propre, le sauna également et la salle de repos très agréable avec la petite cheminée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Chère Madame,

Toute l’équipe de l’Hôtel Athena vous remercie du fond du cœur pour votre agréable commentaire ainsi que votre recommandation et est ravie que vous ayez apprécié les différents services et équipements de notre établissement.

Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt !

Avis écrit le 28 octobre 2020

+ : Chambre tranquille et très propre, excellent accueil à la réception, spa et piscine très agréables, emplacement et accès à la ville
- : prix des boissons au bar, indisponibilité du restaurant
moyen : matelas un peu mou

Avis écrit le 26 octobre 2020

Très bon séjour.
Nous sommes restés 2 nuits. Très bon accueil, nous avons eu des renseignements pour aller en ville, l’hôtesse a prit le temps de nous expliquer le tram à prendre l’arrêt etc.
La chambre : spacieuse, sdb et toilette séparé. Produits mis à disposition.
Bouilloire avec thé, café etc dans la chambre.
Le ménage refait à fond la journée lorsque nous sommes parties se balader.
Piscine/spa très bien.
Sur nos 5j de voyage (4hotels différents) c’est celui que nous recommandons le +
Point positif : parking non payant ! (15€ en moyenne la nuit pour les autres hôtels)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil, l’intégralité de votre chambre ainsi que la facilité d’accès au centre-ville.

Effectivement, l’établissement est situé à quelques mètres de la station de tramway « Ducs d’Alsace », direct jusqu’au cœur de Strasbourg en seulement 10 minutes !

Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt à l’Hôtel Athena !

Avis écrit le 25 octobre 2020

Un hôtel moderne et agréable.
Le personnel est très à l'écoute.
Dommage que la totalité de l'espace wellness n'était pas accessible à cause des restrictions sanitaires...
Nous y reviendrons avec plaisir.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel bonheur de vous lire ! L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Athena vous remercie très chaleureusement pour votre excellente contribution et la note que vous nous avez accordée.

Effectivement, certaines de nos prestations ont été réaménagées en raison de la crise sanitaire actuelle. Le hammam ainsi que le col de cygne ne sont pas en fonction actuellement afin de protéger notre clientèle ; la température de nos deux saunas permet d'éliminer le virus, celle du hammam ne le permet pas, et le col de cygne émet des projections.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement dans de meilleures conditions sanitaires.