2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
1 775 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

très mal reçu on a l'impression de les déranger pas à la hauteur du prix demandé vous dévriez allez prendre des cours de courtoisie c'est dommage mais je pense pas i revenir on va voir si vous réagissé aux critiques

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire qui fait suite à votre passage dans notre établissement et sommes sincèrement navrés si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris de lire un tel retour 4 mois après votre séjour (octobre 2020) et regrettons que vous n’ayez pas davantage détaillé vos propos.

Sachez que toute l'équipe serait ravie de pouvoir regagner votre confiance et vous faire vivre une meilleure expérience lors d'un prochain séjour au sein de l'Hôtel Athena.

Avis écrit le 8 février 2021

Très bon accueil chambre impecable .agreable baignoire propreté au top

repas satisfaisant et copieux très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix pour le prix .

Je recommande cet hotel de plus il est bien situé.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable commentaire.

Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt à l’Hôtel Athena !

Avis écrit le 5 février 2021

Bel hôtel 4* à la décoration moderne et colorée disposant de quelques places de parking en extérieur et d'un parking souterrain (payant) ce qui est important dans ce quartier.
A proximité immédiate (200 m) du CHU de Hautepierre, son emplacement est idéal si besoin.
Seul bémol : nous ne comprenons pas que les chambres doubles soient équipées d'une seule chaise… étant donné que les petits-déjeuners sont systématiquement servis en chambre du fait de la COVID, ce n'est pas très pratique ! A signaler que l'hôtel nous en a fourni une deuxième sur demande.

Date du séjour : février 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel Athena vous remercie du fond du cœur pour votre agréable commentaire.

Nous prenons bonne note de votre remarque très pertinente concernant le manque d'assises en chambre. Sachez que suite à votre retour, le nécessaire a été fait afin que des chaises soient mises à disposition rapidement sur simple demande auprès de nos équipes.

Nous sommes soucieux d'améliorer le bien-être de nos clients, car votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Ce serait un réel plaisir de pouvoir vous accueillir une fois de plus parmi nous lors d’un prochain séjour à Strasbourg !

Avis écrit le 2 février 2021

Athena Spa est mon Hotel favori à Strasbourg! Toujours un accueil sympathique et très professionnel, les chambres sont toujours d’une propreté irréprochable. Pendant cette période de Covid tous les gestes barrières sont respectés dans tout l’Hotel et malgré toutes les restrictions liées au Covid tout le personnel (bar, service petit déjeuner, accueil) fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Merci beaucoup à toute l’équipe, ne changez surtout rien!

Date du séjour : janvier 2021

Chère Madame PAULUS,

Que dire face à un tel commentaire ?

Un énorme merci pour votre fabuleux retour et votre note exceptionnelle qui ont ravi toute notre équipe.

C’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre établissement.

À très bientôt à l’Hôtel Athena !

Avis écrit le 28 janvier 2021

Hôtel très bien situé, tram à proximité, parking extérieur gratuit, fermé payant, ultra propre, personnel très avenant, bel aménagement intérieur, chambres spacieuses, salle de bains avec grande douche, wifi très rapide.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un moment de détente au sein de notre spa cette fois-ci !