Tripadvisor
Rechercher

“Bonne adresse”

Troquet des Kneckes
Classé n° 192 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Description : Wìllkùmme chez les Kneckes C’est le retour des Bierstub de l’époque. Le Troquet des Kneckes accueille tout le monde dans une ambiance décontractée et alsacienne, complètement Kneckes. Amateurs de bières alsaciennes, de flammekueche et de bons petits plats, vous êtes les bienvenus. Ouvert tous les jours 11h à 1h30, (dès 10h le dimanche pour le brunch) vous y serez à l’aise à toute heure.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un lieu atypique, une accueil sympathique et des plats de la région! (choucroute, munster, spaetzle...)
Un très bon rapport qualité/prix
Nous avons passé un très bon moment! Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
RelationCommerciale, Responsable relations clients de Troquet des Kneckes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous Clara !

A très vite,

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas en famille super, moment très agréable, les serveurs au top, les repas très bons ! Très bonne ambiance ! Super !

Date de la visite : janvier 2020
FHB67, Gérant de Troquet des Kneckes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Les Kneckes vous remercient et sont ravis de lire que vous avez passé un bon moment en famille :)

A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme nous aimons bruncher, nous avions décidé de tester le troquet... Mal nous en a pris, même si les prix, de prime abord, sont raisonnables, au vu du contenu de l'assiette, c'est un peu limite... Pommes de terre même pas cuites, salade de fruits en boîte et non frais comme annoncé, immangeable, le muffin était bon mais de petite taille... Tout cela est bien juste pour un brunch ! Le cadre est chouette certes, si on ne regarde pas la propreté, notamment des WC, immondes, mais cela n'est pas une raison pour ne pas faire d'effort sur les plats servis ! Bref, on a testé, on ne reviendra pas !

Merci pour votre retour.

Nous avons pris soin de noter vos remarques. Les retours de nos clients sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer et tendre vers un service toujours meilleur et qualitatif :)

Néanmoins, nous somme navrés que votre visite se soit mal passée et espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Poussée par mon fils, nous sommes allés manger au Troquet...et avoir des préjugés par rapport à un nom (troquet qui m'évoque un bar bof bof), et bien il ne faut pas !!! J'ai trouvé un endroit très intéressant. Carte pleine de produits alsaciens et nous avons bien mangé (bon la sauce de l'onglet n'était pas celle commandée et 20 mn pour avoir 2 gaufres mais passons). Accueil sympa et salle à découvrir où l'on peut "apprendre" l'alsacien. Il faut juste que la petite serveuse évite les voyages à vide... il faut y aller en prenant son temps ! Bel endroit pour aller boire un verre et passer une soirée entre potes. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020

Nous remercions votre fils de vous avoir poussé à venir chez nous ;)

C'est un plaisir de lire votre retour plein d'enthousiasme et nous en sommes ravis :)

A très vite,

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Troquet super sympa avec une déco atypique avec ses expressions alsaciennes de partout . Il ne manquait que Kansas (lmaa)
Choucroute et Bouchée à la reine très bien servi avec Le sourire en prime . Le Betellman était excellent, pro hé de celui de ma maman .
J’y reviendrais avec plaisir à mon prochain détour sur Strasbourg

Date de la visite : décembre 2019

Les Kneckes vous remercient pour votre commentaire et vos jolies photos :)!

En espérant vous revoir vite !

Les voyageurs ayant consulté Troquet des Kneckes ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Troquet des Kneckes ?