“Dîner avec nos amis Romains lors de leur séjour alsacien”
Avis sur Le Tire-bouchon

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

11 adultes, 4 enfants, dont 8 italiens ! Ça en fait du monde !
Un dîner des plus conviviaux au sein de ce restaurant emblématique et chaleureux, proposant une cuisine traditionnelle, goûteuse et gourmande à souhait ! Quoi de mieux pour faire découvrir notre gastronomie alsacienne à nos amis transalpins, qui ont adoré ! Mention spéciale à notre très sympathique serveur et à sa mémoire phénoménale ! Impressionnant !
Restaurant incontournable et fiable à 300% ! À ne pas manquer !!!!!
Merci pour ces délices Et votre accueil !!
Nous reviendrons !☺

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 271)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très correct et typique ; personnel agréable bonne soirée ; à refaire lors d un prochain passage dans cette belle ville

Date de la visite : janvier 2020
cmoulot, Responsable relations clients de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Notre Winstub, Le Tire- Bouchon vous remercie infiniment de votre visite et pour ce commentaire fort sympathique , sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation . Bien cordialement. Le Responsable des relations clients

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très sympa, le repas semble simple mais c'est excellent, des idées de dressement d'assiette et d'assaisonnement. Un cadre très rustique. À conseiller.

Date de la visite : janvier 2020

Notre cuisine " faite Maison" séduit le plus grand nombre, nos collaborateurs sont de jeunes professionnels efficaces qui savent rester à l'écoute du plus grand nombre pour le plus grand plaisir de chacun . Le Tire- Bouchon vous remercie de votre visite nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Bien cordialement . Le Responsable des relations clients

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris 2 menus à 26€90. Rien à redire : c'est bon et nous en avons eu pour notre argent. Le service fait par des jeunes en formation ne pourra que s'améliorer (il faut bien que la formation serve à quelque chose :>)

Date de la visite : janvier 2020

Quelle objectivité ! Merci pour cela . nous prenons chaque année un certain nombre de jeunes apprentis en formation qui sont scolarisés au Lycée hôtelier et nous avons pour but de leur apprendre le métier qu'ils ont choisi. Notre Winstub " Le Tire- Bouchon" vous remercie également pour votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation . Bien cordialement. Le Responsable des relations clients

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des plats savoureux et un accueil chaleureux. On se croirait à la maison, on a envie d'enfiler ses pantoufles et, plaisir suprême, se laisser servir...
Je recommande pour le dépaysement et le lâcher prise.

Date de la visite : janvier 2020

Quel plaisir pour un restaurateur de prendre connaissance d'un tel commentaire tant élogieux à son endroit dont les propos nous touchent au plus haut point , sensibles aux remarques qui nous sont adressées nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation . Bien cordialement. Le Responsable des relations clients

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?